Silence on joue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation Vokr

Aller en bas

Présentation Vokr Empty Présentation Vokr

Message par Invité Lun 7 Déc - 13:39

Salutations à tous,

Le choses sont quand meme bien faites!
De part la déception de l'extension de GW2, je me retrouve à l'insu de mon plein grés dans une détresse vidéo ludique importante!
Gamer depuis l'age de 8 ans (bordel ca remonte), et pour la première fois de ma vie MMORPGesque (depuis 2002 quoi), aucun MMO ne trouve grace à mes yeux! Donc je retourne vers un de mes amours qui est encore en vie!

Moi :
Raphael, 34 ans, Père de jumeaux infernaux de 5 ans, vous aurez la chance de ne pas les entendre dans le micro! Je suis venu me perdre en Franche Comté poru le boulot!
Ma femme s'endormant tot tout les soirs (croisée entre la belle au bois dormant et une marmotte en plein hiver), le fait de devoir mettre un micro me saoule car je dois parler doucemenet et forcement je ne sais pas parler doucement...

De plus, je me souviens des liens forts tissés au debut lorsqu'il y avait pas de vocal! DAOC, EQ et meme WoW...

Sinon ce qu'il faut savoir sur moi : Auto dérision à outrance, humour bien noir et bien graveleux... au point que c est mes fils qui m'engueulent quand je dis des gros mots!
Mais je reste un petit peu timide quand meme sauf par écrit!


MMORPG :
Vous imaginez bien que depuis 2002 j'ai joué à enormément de MMO que je ne vais pas lister ici ca commence à EQ et ca fini à TESO!

Mais pour info, j'ai été (et je suis toujours) officier et chef de guilde (pour ceux que ca interesse : http://lfab.probb.fr/)


WOW :
J'ai un voleur et un pretre level 100 que je n'ai pas sorti depuis 1 an... je n'ai aucune appréhension à les laisser mariner la ou ils sont comme je peux tres bien les migrer vers le serveur/faction qu'il faudra! A vrai dire je m'en fous! Mise à part le fait que l'alliance me plairait bien plus que la horde que j'ai poncé qques années!

Concernant la classe à jouer avec Silence on joue (j'adore ce nom de guilde), pour le moment aucune idée : le mage m'a toujours attiré, le chasseur aussi, jamais testé le palouf ou alors je reste sur mes acquis et je prends un voleur! Et d'abord, tu es des chinois du FBI???? Pourquoi tu veux savoir??? AAAaaah un illuminati!!!

Non je ne suis pas fou, ma maman m'a fait faire des tests!

Bisous

PS : j ai pas encore relancer mon abo mais ca devrait pas tarder...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vokr Empty Re: Présentation Vokr

Message par Admin Lun 7 Déc - 13:55

Bonjour et Bienvenue,

Je pense que tu devrais te plaire par ici Wink
Tu as les accès pour consulter le sujet sur le choix de faction et serveur, n'hésite pas à y passer.

A très bientôt.

Admin
Ecrivain

Messages : 1037
Date d'inscription : 30/11/2015

https://silenceonjoue.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vokr Empty Re: Présentation Vokr

Message par Invité Lun 7 Déc - 13:55

MErci

Et j'ai oublié de préciser que je suis un gros squatteur de Forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vokr Empty Re: Présentation Vokr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum