Présentation de Saphir88 (rodramor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Saphir88 (rodramor)

Message par Saphir88 le Lun 7 Déc - 13:40

Bonjour a tous !
Je suis Thomas, j'ai 19 ans et je suis en première année de DUT info.
Je connais et je joue a Wow depuis plus de 10 ans et je recherche une guilde conviviale sans prise de tête et acceptant tout types de joueurs (anciens comme nouveaux).
Cependant j'ai une contrainte énorme qui est de jouer sur dalaran côté alliance. Donc si la guilde se retrouve sur ce serveur, je serai aux anges et je pourrai expliquer d'innombrables choses aux membres de la guilde.
Sinon, je joue principalement sur rodramor, un nain paladin de niveau 100 où mon but est d'avoir le plus de haut fait possible !
Mais je n'hésiterai pas a jouer sur mes 10 autres résolus qui sont bas niveau si besoin !
Voilà tout pour ma présentation et n'hésitez pas a poser vos questions si vous souhaitez en savoir plus sur moi Wink
Cordialement,
Saphir88

P.s: je completerai ma présentation ce soir car j'ecris actuellement sur tel portable et je retourne bientôt en cours ^^

Saphir88
Gratte-papier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Saphir88 (rodramor)

Message par Admin le Lun 7 Déc - 13:53

Bonjour et bienvenue,

L’objectif est surtout de repartir de 0, et au vu du sondage actuellement en cours, il n'y a aucune chance que cela se fasse sur Dalaran.
Es-tu prêt à recommencer sur un nouveau serveur ? A défaut, cela risque de coincer.

A++

Admin
Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://silenceonjoue.forumactif.org

Message par Saphir88 le Lun 7 Déc - 14:00

Non je ne peux recommencer de 0 sur un autre serveur que dalaran :s
Concernant le choix des gens ayant voté dans le sondage, ils ont peut-être fait ce choix par défaut. Car chaque serveur de même type se ressemble pour les gens qui veulent reprendre de 0.
Bref, si  vous venez pas sur dalaran, je ne pourrai pas vous suivre même si j'aurais bien voulu.