Candidature - Minalei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature - Minalei

Message par Minalei le Mer 24 Fév - 20:45

Bonjour tout le monde !

Comme beaucoup, c'est votre post sur le forum officiel qui m'a redirigé vers votre guilde, et ce pour plusieurs raisons :

* Sans grande surprise, l'aspect "No vocal" m'a de suite interpellé. Et finalement, je n'étais pas forcément en recherche de ce genre de structure... avant de voir que ça existait ! C'est vrai que j'ai toujours privilégié le chan de guilde / raid au TS / mumble, pas forcément par timidité ou autre, mais plus parce que quand 15 personnes essayent de parler en même temps, au moins à l'écrit, un historique subsiste et tout est de suite plus clair. De plus, je ne suis pas un grand fan du casque, indispensable pour ne pas faire profiter du raid à toute la pièce, car cela peut donner l'impression à ma chérie qui est sur son ordinateur / la télé à côté que je suis fermé à toutes discussions Very Happy

Donc sauvons un couple, fermons le vocal ! cheers

* Ensuite, et ce n'est pas négligeable non plus, le fait que vous deviez fermer votre recrutement, en période "inter extensions". Ça démontre une belle attractivité et que le personnes qui arrivent, restent, et que donc, on s'y sent bien ! Cela peut paraître anodin, mais à un moment où j'imagine beaucoup de guildes espérer tenir jusqu'à Legion, ça fait une belle différence, et un attrait supplémentaire pour quelqu'un qui cherche de nouveaux compagnons dans le cadre d'une reprise de wow.

TL ; DR (un comble ici Very Happy ) : Vous avez l'air chouette pour plein de raisons.

Me concernant, je m'appelle Robin, j'ai 26 ans et j'ai commencé wow en... 2006, il me semble ? Même si ce n'est pas vraiment représentatif, dû aux différentes pauses. J'ai toujours été attiré par le PVE, et c'est d'ailleurs une des activités que je souhaiterai aujourd'hui reprendre. J'ai connu tous types de rythmes en fonction de mes disponibilités du moment, et je recherche aujourd'hui quelque chose de tranquille, dans le sens où je n'ai pas envie de ressentir de pression constante quant à un niveau de performance à atteindre, mais où chacun a assez de recul pour avoir sincèrement envie de faire de son mieux et de s'améliorer pour que le groupe avance régulièrement.

Minalei est aujourd'hui un mage givre sur Elune, qui ne demande qu'à migrer.

TL ; DR : Moi aussi, je suis chouette !

J'ai bien sûr vu l'état de votre recrutement, c'est d'ailleurs pour cela que je ne migre pas pour l'instant. Je pense juste, à la vue de l'intérêt que je porte à votre projet, que de me "positionner" en attendant la réouverture est une bonne idée.

En attendant, n'hésitez pas à lancer vos questions, je suis là pour ça ! rendeer

Je ne lis de toutes façons que la dernière ligne : Vous : chouettes. Moi : tout pareil. Allons casser du moche ensemble !
Minalei
Ecrivaillon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Minalei

Message par Sîxx le Jeu 25 Fév - 0:05

Bonjour Minalei!

Très sympa ta présentation, et tu as raison, on est chouettes ^^

Bienvenue sur le forum Smile
Sîxx
Greffier

Message par Admin le Jeu 25 Fév - 0:16

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Minalei a écrit:je n'ai pas envie de ressentir de pression constante quant à un niveau de performance à atteindre, mais où chacun a assez de recul pour avoir sincèrement envie de faire de son mieux et de s'améliorer pour que le groupe avance régulièrement.

J'aime beaucoup cette description qui nous correspond vraiment parfaitement.

Présentation très sympa, le recrutement est effectivement suspendu, mais nous savons également ouvrir la porte quand les postulants sont de qualité (et je ne parle pas de pixel Wink)

Je t'invite à revenir régulièrement sur ton post, nous ne tarderons pas à te donner des nouvelles.

A bientôt

Admin
Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://silenceonjoue.forumactif.org

Message par Quentyo le Jeu 25 Fév - 0:50

Bienvenue sur le forum Smile Tu as bien fait de venir ici histoire de te réserver une petite place à la réouverture :p et peut être avoir un accès anticipé Very Happy
Quentyo
Scribe

Message par Khrogn le Jeu 25 Fév - 0:54

Salut Minalei ! Bienvenu sur le forum !

Belle présentation effectivement Smile

Au plaisir de te croiser prochainement !

Khrogn

Khrogn
Scribe

Message par Minalei le Jeu 25 Fév - 7:02

Merci à vous pour votre accueil !

Kazran a écrit:J'aime beaucoup cette description qui nous correspond vraiment parfaitement.

C'était bien l'impression que j'en avais après lecture de votre présentation sur le forum, et ça me fait plaisir d'en avoir une confirmation !
Entre ça et ta blague de très bonne résolution ensuite, je pense effectivement avoir frappé à la bonne porte Surprised
Minalei
Ecrivaillon

Message par Karmelia le Jeu 25 Fév - 7:20

Bienvenu l'ami.
Et oui,comme tu dis certaines guildes essaie de durer jusqu a légion ,alors que i
Chez nous , ben....comment dire .....on y est bien.
Karmelia
Scribe

Message par Lamynïa le Jeu 25 Fév - 8:32

Bienvenue chez nous Smile

En effet, je ne suis pas là depuis longtemps mais clairement on y est vraiment bien, tout le monde est prêt à nous donner un coup de main et le chat est TOUJOURS actif, ça rend le jeu vraiment axé sur l'entraide dans la guilde et c'est ça qui est excellent ici, on ne risque pas de s'ennuyer jusqu'à Légion !

Lamynïa
Essayiste

Message par Mîrlanda le Jeu 25 Fév - 13:15

Bonjour Minalei, et sois le bienvenu ici ! Il est vrai que suivant la description de ce que tu recherches dans une guilde, tu ne t'es pas trompé en venant ici, donc je pense qu'on va te garder une petite place Smile
Mîrlanda
Scribe

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 19:02

Bonsoir Minalei et bienvenue sur notre forum Smile

"Donc sauvons un couple, fermons le vocal ! cheers "

Je ne peux que plussoyer, à très très bientôt j'espère Smile

Invité
Invité

Message par Admin le Sam 27 Fév - 0:30

Après concertation express, la porte est grande ouverte.

je t'invite à contacter l'un de nos membres en jeu pour être guildé.

A bientôt

Admin
Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://silenceonjoue.forumactif.org

Message par Minalei le Sam 27 Fév - 11:27

Super, merci beaucoup ! Je lance la migration dans le week end, et je vous contacte Smile
Minalei
Ecrivaillon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut