Silence on joue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Suggestion de série / jeux !

+15
Andraas
Tixu
Anaé
Baozhong
Cercia
Summerpink
Quartdepoule
Karmelia
Sîxx
Inriael
Berenoth
nidinette
Gallix
Admin
Minalei
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Suggestion de série / jeux ! - Page 3 Empty Re: Suggestion de série / jeux !

Message par Fhiana Mer 13 Avr - 12:17

Je sens que je vais perdre du crédit sur ce coup là, mais je viens de commencer Clash Royale et c'est plutôt amusant.
Fhiana
Fhiana
Essayiste

Messages : 133
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de série / jeux ! - Page 3 Empty Re: Suggestion de série / jeux !

Message par Huyana Mer 13 Avr - 12:17

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit à prendre au second degré ce qui n'en reste pas moins intéressant sur certains sujets (je pense par exemple aux constructions antiques et à certains sites comme celui de Nazca ...)
J'ai Google/ recherches sur quelques intervenants et (au moins ceux sur qui j'ai cherché) et il s'avère qu'ils ont quand-même fait de belles études...

J'ai du mal avec les petits hommes verts hein mais des millions de gens à travers le monde adhèrent à l'ufologie... de la fumée sans la moindre braise? Wink

Au final "ça passe bien le temps!" Razz n'est-ce pas!?
Huyana
Huyana
Ecrivaillon

Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de série / jeux ! - Page 3 Empty Re: Suggestion de série / jeux !

Message par Allalele Mer 13 Avr - 13:05

Didiane a écrit:Je sens que je vais perdre du crédit sur ce coup là, mais je viens de commencer Clash Royale et c'est plutôt amusant.

Moi aussi Smile ce n'est que du pvp par contre...
Allalele
Allalele
Scribe

Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 51
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de série / jeux ! - Page 3 Empty Re: Suggestion de série / jeux !

Message par Invité Sam 16 Avr - 8:40

Pour les amateurs de décors gothiques, de frayeurs, et de frissons: Bloodborne.

Overdose de trash et morts en chaîne garanties.

C'est hyper difficile mais très bon ^^




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de série / jeux ! - Page 3 Empty Re: Suggestion de série / jeux !

Message par Karmelia Sam 16 Avr - 10:05

J'attends avec impatience Doom 4.
le 3 jours,ai tellement aimé que je l'ai rejoué 2 fois ,en mode plus difficile la 2 eme.
Karmelia
Karmelia
Scribe

Messages : 610
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de série / jeux ! - Page 3 Empty Re: Suggestion de série / jeux !

Message par Admin Dim 17 Avr - 19:02

Bon j'ai repris 1 mois sur Swtor pour voir, voilà un rapide retour qui n’intéressera sans doute pas grand monde Wink

Niveau histoire, passé le niveau 60, il y a désormais 9 chapitres + un nouveau chapitre par mois jusqu'au mois d’août (Actuellement c'est chapitre 12).
L'histoire, c'est une question de goût, mais je trouve ça sympa, même si c'est assez peu cohérent si vous jouez une classe qui n'a pas accès à la "force".

Passé cela, le contenu reste conséquent :

- Du housing avec des forteresses à meubler.
- Pour les guildes, des vaisseaux et de la conquête planétaire
- Le PVP spatial même si je doute qu'il y ait encore beaucoup de monde dessus.
- Du Pvp normal : je n'ai testé qu'un BG : 4vs4 dans une arène, la première équipe à tuer les 4 autres gagne Wink
- Des dizaines de missions "héroïques" solo pour gagner des cristaux, qu'on échange contre du stuff.
- Une vingtaine d'instance que l'on peut faire en mode tactique (aka 4 dps, quasiment 0 strats), ou en mode difficile avec tank/heal/dps, toujours pour gagner des cristaux
- Il y a également 9 raids différents, avec 3 modes de difficulté pour chacun.

Le truc c'est qu'il n'y a eu aucun nouveau raid ou instance depuis 18 mois, mais tous les raids et instances sont adaptés au niveau max.

Les anciens joueurs qui jouent depuis un long moment doivent vraiment s'ennuyer...par contre un groupe de joueur qui débarque sur le jeu actuellement, y'a un sacré contenu !

Admin
Ecrivain

Messages : 1037
Date d'inscription : 30/11/2015

https://silenceonjoue.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de série / jeux ! - Page 3 Empty Re: Suggestion de série / jeux !

Message par Inriael Dim 17 Avr - 19:54

Merci pour ton retour j'ai continuer à faire les maj de swtor p-e que prendre un mois ou une carte pré-payé sur le net pour y retoucher rapidos ça peux se tenter ^^
Inriael
Inriael
Greffier

Messages : 396
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de série / jeux ! - Page 3 Empty Re: Suggestion de série / jeux !

Message par Svenbyladom Ven 3 Juin - 14:02

Coucou,

J'ai eu la flemme de lire tous les messages, mais je vois qu'on a un peu les mêmes goûts jeux/séries, donc je vais te donner mon avis...

Pour les séries :

- Battlestar Galactica : THE SERIE!!! Mais tu l'a déjà vue....Par contre a tu vu les deux films qui complètent l'histoire, qui sont The Plan et Razor? Perso, j'ai phantasmé sur Starbuck un bon moment ^^'

- Once Upon a Time : une très bonne série, racontant les aventures des personnages de contes de fée qui débarquent dans la vraie vie. C'est hyper bien fichu, et au fil des saisons les divers personnages sont bien creusés et les intrigues bien ficelées. La j'ai un peu flashé sur Régina ^^ . J'en suis au milieu de la 4eme saison, et c'est toujours aussi bon.

Les autres séries ont déjà été proposées avant.

Pour les jeux, je t'encourage à faire les 3 Mass Effect. le gameplay s'apparente un peu à un FPS, au début ca peut rebuter, mais on prends vite ses repères. Il y a tout le côté RPG à côté et surtout l'histoire est juste énorme.

Sinon, je reste un grand fan de l'époque de l'Amiga, ou il y avait une chiée de jeux d'aventures style Day of the Tentacle, King's Quest, Disc World, The Monkey Island, etc... Avec les émulateurs on peu se les refaire facilement, et même si ca a vieilli, niveau histoire et plaisir on a pas fait mieux depuis.
Svenbyladom
Svenbyladom
Gratte-papier

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Au pays des bières et des chocolats

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de série / jeux ! - Page 3 Empty Re: Suggestion de série / jeux !

Message par Invité Ven 3 Juin - 14:18

@Starbuk : y a un panda qui fantasme sur toi!! J'aurais peur à ta place!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de série / jeux ! - Page 3 Empty Re: Suggestion de série / jeux !

Message par Sîxx Sam 4 Juin - 1:13

Vokr a écrit:@Starbuk : y a un panda qui fantasme sur toi!! J'aurais peur à ta place!!!

Mouahaha lol!

Sîxx
Sîxx
Greffier

Messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de série / jeux ! - Page 3 Empty Re: Suggestion de série / jeux !

Message par Invité Sam 4 Juin - 1:56

Svenbyladom a écrit:Coucou,


- Battlestar Galactica : THE SERIE!!! Mais tu l'a déjà vue....Par contre a tu vu les deux films qui complètent l'histoire, qui sont The Plan et Razor? Perso, j'ai phantasmé sur Starbuck un bon moment ^^'


Oui j'ai vu ^^; mais t'as aussi Blood & Chrome Very Happy
Et la série Caprica pour compléter le tout :p
Avec Aheio on se mate l'intégrale de BSG en ce moment, elle était pas très enthousiaste mais finalement elle est ultra fan cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de série / jeux ! - Page 3 Empty Re: Suggestion de série / jeux !

Message par Invité Sam 4 Juin - 1:57

Svenbyladom a écrit:
Sinon, je reste un grand fan de l'époque de l'Amiga, ou il y avait une chiée de jeux d'aventures style Day of the Tentacle, King's Quest, Disc World, The Monkey Island, etc... Avec les émulateurs on peu se les refaire facilement, et même si ca a vieilli, niveau histoire et plaisir on a pas fait mieux depuis.

<3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de série / jeux ! - Page 3 Empty Re: Suggestion de série / jeux !

Message par Invité Lun 6 Juin - 12:28

American Horror Story, comment dire... J'ai commencé par la saison 5 (celle avec Lady Gaga et récompensée aux Oscar) et c'est tellement génial que j'hésite à prendre les autres saisons tellement j'ai peur d'être déçue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de série / jeux ! - Page 3 Empty Re: Suggestion de série / jeux !

Message par Svenbyladom Lun 6 Juin - 13:23

Pour Caprica (qui est donc un spin off, voir une préquelle de Battlestar Galactica), j'ai juste vu le Pilot, puis j'ai pas été plus loin car quelques fan de BS m'ont dit que c'était très pourri...d'ailleurs il n'y a eu qu'une seule saison.

Maintenant si tu me dis qu'elle vaut la peine, je le regarderais un de cas 4.

D'ailleurs j'aimerais parler avec vous du background et de l'histoire de BS, car ya beaucoup d'avis divergents ^^

Sinon, la je me refais tous les Dragon Ball Z, nostalgie powa, j'en ai pour un moment, ya 292 épisodes geek
Svenbyladom
Svenbyladom
Gratte-papier

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Au pays des bières et des chocolats

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de série / jeux ! - Page 3 Empty Re: Suggestion de série / jeux !

Message par Inriael Lun 6 Juin - 14:01

Je ne peux que te conseiller de te choper la version kaï pour pas avoir à manger des fillers dégueulasse, comme pour one peace, bleach ou naruto d'ailleurs.

Sinon tu peux te faire la 1ere saison de Shokugeki no Soma un manga cullinaire la s2 devrait débuter cet été c'est vraiment sympa.

Terra Formars aussi pour peux que tu puisses avoir accès à la version sans censure, Koutetsujou no Kabaneri qui est pas mal également.

je t'ai fait une énumération rapide du boulot :p
Inriael
Inriael
Greffier

Messages : 396
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de série / jeux ! - Page 3 Empty Re: Suggestion de série / jeux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum