Bebekitty - Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bebekitty - Candidature

Message par Bebekitty le Mer 22 Juin - 3:54

La fille de l'été.

Je suis entrée chez Silence On Joue avec l'été. J'en suis partie avec l'Automne.

J'avais postulé dans cette guilde en juin 2016 parce-que j'en aimais le theme. Je l'ai quitté le 22 septembre 2016 parce-que je ne partage pas la vision abusive de l'entre aide, en l’occurrence je refuse catégoriquement de PL qui que ce soit car on a par le passé beaucoup trop profité de moi sur ce point. Enfin je ne partage pas du tout la vision du raid en mode décontracté les mains dans les poches.

En soit Silence On Joue n'est pas une mauvaise guilde. Vous y trouverez des gens sympathiques. Il y a peu d'excès mais ils ne sont pas sanctionnés. On accepte des propos totalement déplacés. Bref à vous de voir si vous aimez ce genre d'ambiance. Moi non ce n'était plus possible.

Je resterais donc la fille de l'été. Me voila repartie à la recherche de camarades pour passer un peu plus, beaucoup plus je l’espère qu'une saisons. Smile

Dernière édition par Bebekitty le Jeu 22 Sep - 19:24, édité 5 fois

Bebekitty
Essayiste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bebekitty - Candidature

Message par Invité le Mer 22 Juin - 8:31

Salutations à toi et bienvenue

*3615 Mylife*
Je me leve ce matin la tete dans le cul de mauvaise humeur
Mes vetements de sport ont disparus, mes fils sont dans le meme état et sont insupportables
Je me co au PC
Je vois la candidature d'un nouveau coupain
Indice de Bonheur +5
Je vois le pavé... ouch ca attendra un peu...
J'arrive au boulot, je revois le pave... ouch je vais chercher un café...
Je bois mon café et je lis la candidature.....

Bien bien bien!!!! Je veu x pas me la jouer Girly maisj'ose le dire, je suis tombé amoureux de cette candidature!!!
Je pense que tu te sentiras comme un poisson dans l'eau chez nous!

Cependant, en tant que Sage, je mettrais mon bémol à ta candidature et il est gros!
Je donnerais +1 (meme +1000000000000) si tu promets une seule et unique chose : ESSAYER de refaire du soin en donjon et en raid!!! Tu as perdu totalement confiance en tes capacités, mais il est clair qu'on ne passe pas d'un niveau bon à un niveau médiocre sans raison! Il y a plein de responsabilités et contrairement à ce que l'on dit la responsabilité n'est pas du au heal! Pour qu'un groupe tienne il faut que les DPS ne prennent pas de degat betement et que le tank utilise bien ses CD défensifs!!!

Surtout que chez nous on fait souvent des erreurs et on le reconnait sans soucis! Rien que Lundi sur Archi 2 wipe était du à cause de moi (je suis tank ^^)

Alors si tu aimes le soin, il est hors de question que tu t'empeches de le faire et meme si tu es si mauvaise que ca, ce n'est pas une raison! Tu trouveras toujours qqun pour t'aider, t'expliquer!!!!

Ceci etant donné, il faut aussi que tu saches, qu'avec la fin d'extension, l'arrivée imminente de LEGION, les vacances, la guilde est en mode tranquilou... il n'y a pas enormement de connectes... Apres clairement, elle est loin d'etre deserte non plus, en général le soir, il y a 4-5 connectes et les soirs de raids on depasse les 15 ^^

Sinon concernant Justin Bieber... comment dire... je suis plus du genre Metalleux, et bien j ai ete supris par sa derniere chanson (le clip avec un couple qui bouge bizarrement)... Mais apres, je mettrais pas ca dans la voiture (je me tape deja Kids United entre 2 morceaux de Arch Enemy)

PS : c'est quoi la chaine youtube? ca me passe le temps la journee en fond sonore ^^ Quels sujets sont traités?

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 22 Juin - 8:41

Bonjour et bienvenue sur notre forum Bebekitty Smile

Tu as frappé à la bonne porte, il n'y qu'une chose sous pression ici : les tonneaux de bière des nains Razz

Pour ton heal il ne faut pas te décourager, Zul Gurub' piquait carrément méchant, c'était l'ultime instance avant de passer en raid normal, en ce bon vieux temps où le lfr n'existait pas Rolling Eyes

Ta candidature est très agréable à lire, il ne faut pas te rabaisser de la sorte comme dirait Vokr "comment ça t'oses pas ? Tout le monde ose tout dans cette guilde" ^^

Au plaisir de faire ta connaissance Smile

Invité
Invité

Message par percepoche le Mer 22 Juin - 9:05

Bienvenue sur notre forum Bebekitty Very Happy
Belle candidature Very Happy
percepoche
Essayiste

Message par Admin le Mer 22 Juin - 9:33

Bonjour et bienvenue,

Très jolie présentation.

Juste une remarque sur :

Bebekitty a écrit:Je n'ai franchement pas le niveau pour faire du raid de sorte que je ne veux pas essayer

Chez nous, il n'y a pas d'obligation de résultat ou de stress : si tu as envie de venir pour essayer, tu seras la bienvenue, et si tu aimes ça, on te laissera le temps de progresser.
Tu sais nous venons tout juste de tomber Archimonde, et la plus grande fierté ce n'est pas de tomber un tas de pixel, c'est de mesurer notre progression : pas mal d'entre nous sont partis de 0 et ont énormément progressés durant ces derniers mois.

Et si tu as besoin de conseils et d'astuce sur le prêtre soin, n'hésite pas Wink

Admin
Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://silenceonjoue.forumactif.org

Message par Lohaand le Mer 22 Juin - 10:35

ici on s'amuse ! POINT ! ... tout est dit Smile

bienvenue.
Lohaand
Greffier

Message par lhido le Mer 22 Juin - 10:36

coucou et welcoum sur le fofo !!!! faut pas baisser les bras pour le heal, de toute facon c'est toujours la faute des heal si ça meurt , c'est comme ça ^^ et pis avec l'extension le soin va pas mal changer, c'est le moment de remonter a cheval comme dirait l'autre Smile. J'ai adoré ta candidature et franchement ici les gens sont vraiment cool
A bientot peut etre Wink

lhido
Essayiste

Message par Mîrlanda le Mer 22 Juin - 11:08

Merci pour ta belle candidature et bienvenue sur notre forum !
Mîrlanda
Scribe

Message par Invité le Mer 22 Juin - 12:12

Hello et bienvenue ici !
Tu verras que l'écrit permet justement plus facilement de mixer une grande diversité de joueurs. Ainsi pour moi tu fais partie des djeuns, surtout au vu de ce que tu écoutes ou regardes ^^
Mais justement, l'avantage de l'écrit, tu n'auras pas l'obligation de supporter mes Marillion, Blue Oyster Cult ou Rainbow et moi je n'aurai pas à écouter Justin ! Smile
Bienvenue

Invité
Invité

Message par Gallix le Mer 22 Juin - 13:06

Bienvenue parmi nous au sein du forum, très jolie présentation.
Si cela peut t'aider/te rassurer : j'ai eu éééééénormément de mal à repasser soigneur après avoir arrêté WOW quelques années, et j'ai eu envie plusieurs fois d'abandonner, mais finalement et après quelques conseils et la volonté, j'ai repris le soin et me suis bien amélioré et régalé !
Si tu souhaites retester soigneur, je pense que tu postules dans la guilde qu'il te faut Wink
Gallix
Scribe

Message par Calibo le Mer 22 Juin - 13:14

Bienvenue sur le forum Bebekitty
Très belle présentation nonobstant tes goûts musicaux :-)
Au plaisir de te croiser IG
Calibo
Essayiste

Message par Amhane le Mer 22 Juin - 13:17

Belle présentation. Peut être à bientôt in-game !
Amhane
Ecrivaillon

Message par Bebekitty le Mer 22 Juin - 18:09

Merci de votre accueil sur ma candidature!
J'ai oublié de poser la page de l'armurerie de mon personnage, la voici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Bebekitty/simple
Ne faites pas attention à mon équipement et mes absences d'enchantements, mes occupations actuelles sont essentiellement posées sur du ratrapage de ce que je n'ai pas fait du temps des addons d'autrefois.
Vokr a écrit:Cependant, en tant que Sage, je mettrais mon bémol à ta candidature et il est gros!
Je donnerais +1 (meme +1000000000000) si tu promets une seule et unique chose : ESSAYER de refaire du soin en donjon et en raid!!! Tu as perdu totalement confiance en tes capacités, mais il est clair qu'on ne passe pas d'un niveau bon à un niveau médiocre sans raison! Il y a plein de responsabilités et contrairement à ce que l'on dit la responsabilité n'est pas du au heal! Pour qu'un groupe tienne il faut que les DPS ne prennent pas de degat betement et que le tank utilise bien ses CD défensifs!!!
Il y a un mot qui est à la mode : le skill. Je n'ai plus le skill. J'ai l'impression qu'il y a trop de sorts et de paramètres pour moi.

Confidence: J'ai un personnage niveau 20. J'ai bloqué le gain de ses points d'expérience afin d'y rester niveau 20. Bien évidemment ce personnage n'a que peu de sorts à utiliser. Et bien voila même si c'est dérisoire au moins avec elle je soigne sans aucun soucis et je retrouve les impressions que j'avais autrefois, il y a longtemps maintenant. Je fais les même donjons aléatoires chaque jour. Des donjons de niveau 20. En satisfaction je m'y retrouve.

Depuis Cataclysme, ce qui fait longtemps maintenant, c'est l'ensemble de mon niveau de jeu qui a baissé. Sur les autres jeux que j'ai essayé ça va pourtant. Mais sur World of Warcraft j'ai l'impression que je ne parviens plus à solutionner les points suivants:
- trouver les bons équipements
- choisir les bons enchantements
- choisir les bonnes gemmes
- trouver les bons caps au niveau de la maîtrise / critiques / polyvalence
- choisir les bons glyphes
- choisir les bons talents
- trouver les bons cycles

Quand j'essayais encore j'ai tenté de copier le jeu d'autres joueurs. Vainement. Je préférerais me cantonner dans mon petit DPS, j'y ressent moins de responsabilités. Je veux bien essayer mais je me sentirais moins tranquille.
lhido a écrit:faut pas baisser les bras pour le heal, de toute facon c'est toujours la faute des heal si ça meurt , c'est comme ça ^^ et pis avec l'extension le soin va pas mal changer, c'est le moment de remonter a cheval comme dirait l'autre Smile
Oui j'attend aussi vraiment pas mal des changements annoncés dans Légion.

J'ai hâte de vous rejoindre en tous les cas.

Bebekitty
Essayiste

Message par Invité le Mer 22 Juin - 18:53

Bebekitty a écrit:.....

Tu peux oublier ta page armory
Tu peux oublier le skill
Tu peux oublier les caps

Comme le dit Lohaand, le but c est de s'amuser! Si tu aimes heal, personne ne te diras rien parce que tu auras fait des erreurs!!! C''est comme ca que j'ai progressé en Tank!

En plus avec Legion le nombre de compétences va diminuer largement donc tout benef pour toi!!!
Apres si vraiment tu le sens pas, aucun soucis! ^^

Invité
Invité

Message par Khrogn le Mer 22 Juin - 19:31

Salut Bebekitty,

Merci pour ta très belle présentation, au plaisir de jouer avec toi un de ces 4 !

Khrogn

Khrogn
Scribe

Message par Mahaât le Mer 22 Juin - 20:04

Bienvenue sur le forum, amie traumatisée du heal sous Cataclysm !

Mes petits camarades ont tout dit, j'ai juste à ajouter : Au plaisir de te croiser en Azeroth Smile
Mahaât
Greffier

Message par phanste le Jeu 23 Juin - 10:10

Bienvenue parmi nous Bebekitty

phanste
Essayiste

Message par Bebekitty le Jeu 23 Juin - 16:04

Merci à tous de votre accueil! Je suis heureuse que tout se soit fait ainsi. D'ailleurs j'ai profité de ce que nous venons d'entrer dans l’événement mondial des quêtes du Solstice d'été pour passer exaltée guilde. Ca va vraiment vite en faisant tous les feu alliance et horde de toutes les régions.

Du coup si hier soir j'étais absorbée par mais maintenant je suis libre pour aider en donjon ou quoi que ce soit. Invasion de fief, aide à tuer un élite. Depuis quelques jours je sais voler en Draenor bah je dois dire que ça aide vraiment. Suffit de me demander n'hésitez pas.

Je vais de ce pas aller flood... euh, participer au reste des sections du forum. cheers flower

Bebekitty
Essayiste

Message par Karmelia le Jeu 23 Juin - 19:19

Bienvenu chez nous cheers
Karmelia
Scribe

Message par Didjil le Sam 25 Juin - 23:04

Bienvenue à toi bebekitty ! Je vois juste aujourd'hui ton fil de présentation, super présentation soit dit en passant Smile

Sache d'autre part que je suis dans le même cas que toi, strictement le même cas. Plus de confiance en moi pour heal et pourtant c'est ce que j'adore !

Alors je m'entraine en Ordalie, et j'ose de temps à autre un donjon en priant .. lol Smile

On s'épaulera ne t'en fais pas Wink

Didjil
Essayiste

Message par soredewa le Dim 25 Sep - 17:13

Salut,

Je trouve cela bizzare d'editer sa candidature pour annoncer son départ.
Sinon, ravi d'avoir partagé avec toi qlqs moments de jeu nocturne. A bientôt, j'espère.
soredewa
Ecrivaillon

Message par Arkayn le Dim 25 Sep - 20:10

Mais pourquoi est-ce que tout le monde s'acharne là dessus ^^ Elle est partie, tant pis, allez pas chercher des trucs bizarres là où y en a pas, laissez la vivre sa vie comme elle l'entend... C'est vrai que c'était brusque mais bon, en parler n'y changera rien et elle n'a pas l'air de vouloir garder contact, donc bon :/

Arkayn
Ecrivaillon

Message par Invité le Dim 25 Sep - 20:36

Coucou, 

@Sore: je pense que c'est une histoire d'autorisations forum, rien de plus.

Invité
Invité

Message par Didjil le Dim 25 Sep - 21:23

Ca n'était pas du tout pour lancer une polémique je suis désolée. On peut clore le sujet ou même supprimer.
Didjil
Essayiste

Message par soredewa le Dim 25 Sep - 23:15

Arkayn a écrit:Mais pourquoi est-ce que tout le monde s'acharne là dessus ^^ Elle est partie, tant pis, allez pas chercher des trucs bizarres là où y en a pas, laissez la vivre sa vie comme elle l'entend... C'est vrai que c'était brusque mais bon, en parler n'y changera rien et elle n'a pas l'air de vouloir garder contact, donc bon :/

Je me suis posé la question içi, avant même de savoir qu'il y a toute une histoire la-dessus.
soredewa
Ecrivaillon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut