Silence on joue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature

+11
Karmelia
Mahaât
Inriael
nidinette
Huyana
Gallix
Mîrlanda
Khrogn
Berenoth
Sîxx
Zicos
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Anaé Dim 13 Mar - 17:44

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de me présenter malgré le recrutement "clos", car un non aujourd'hui, ne sera peut être pas un non plus tard.

Bon sang, mais par où commencer ? Tout d'abord qui suis-je et quelles sont mes motivations dans le jeu ?

Derrière ce Pc (que j'ai parfois envie de jeter par la fenêtre, car souvent au contact de mes mains, il bug! Quelqu'un me dit dans l'oreillette que ce serait de ma faute? ), se cache une gentille (   Twisted Evil ) jeune ( Shocked ) fille.
Pour faire simple, je suis Julie, bientôt trentenaire  Crying or Very sad . Je travaille comme comptable tout en me connectant souvent la journée ( je l'avoue), et je fais en plus des cours du soir pour avoir un bac+5 ( +/- deux à trois soirs semaines).

Ma vision du jeu est par contre assez particulière. Je ne suis pas une fan absolue du end game, pour la simple et bonne raison que je n'ai rien vu du jeu. Je m'explique.
Je jouais avec mon ancien compagnon qui était un adepte du rush, on n'avait ni le temps de lire une quête, ni le temps de regarder un paysage. Jouer était devenu une véritable course.
J'ai donc arrêter le jeu. En larguant mon ex, j'ai décidé de me reprendre un compte et de jouer seule. Et bien, je me suis beaucoup dispersée. Entre mes rerrols sur les serveurs anglais ( je salue d'ailleurs leur coté sympathique ), mes rerrols tout serveurs confondus, pvp, pve...
Rerrolïte mania ? Ne souriez pas, cela peut arriver à tout âge.
Et j'avoue, j'en ai marre, j'ai donc décider de me fixer à la fois sur une guilde, et aussi sur un personnage. Cela veut dire que je ne compte pas faire la course aux niveaux, je veux bloquer mon xp, prendre le temps de faire toutes les quêtes et les lire  Twisted Evil, j'aime prendre mon temps .
Sur Clairvoyant, j'ai un mage level 100 unstuff (marilee), mais ce serait pas drôle de le refaire avec elle. Même si elle est incroyablement sexy, une belle gnomette aux couettes roses... Ne bavez pas  affraid Arrow
C'est tellement difficile au quotidien pour elle d'être aussi sexy...

Je suppose qu'en plus de ma gnomette, je ferais une prêtresse. C'était mon premier personnage, donc je retourne à mes premiers amours. Sans doute une "petite" draenei pour botter les fesses des nains. Qui aime bien, châtie bien !  Twisted Evil

Je suis tombée sur votre projet un peu par hasard. A savoir, que j'étais membre d'une guilde avec le même concept sur Kirin tor ( il y a quelques années ), mais elle a finalement disband par manque de monde.
Le concept me plaît surtout parce que wow ne reste qu'un jeu, et je ne veux pas qu'il empiète sur ma vie privée, mon nouveau compagnon ne jouant pas. Very Happy C'était un critère de recrutement Rolling Eyes .
Il y a peu, je m'étais de nouveau investie dans une guilde. Après plus de deux ans sans guilde, j'étais ravie d'aider de nouveaux joueurs (la guilde étant composée majoritairement de nouveaux adeptes  cheers ). Le soucis a de nouveau été TS. Sans TS, tout le monde discutait, le jour où un membre a eu la bonne idée d'en mettre un, et bien plus personne ne discutait sur le tchat de la guilde. Et on se sent du coup vachement ( petite pensée à tous les taurens que j'ai aimé avant) seule, j'irai jusqu'à dire que je me sentais exclue lors des fous rires sur ts, même si ce n'était pas de leurs fautes. J'avais donc de moins en moins envie de me connecter, n'arrivant pas à m'inclure et à me sentir chez moi alors que j'avais été dans les premières admises.
Tout autant de raisons qui m’amènent ici aujourd'hui.


J'ai essayé beaucoup de jeux (rift, age of conan, le seigneur des anneaux, everq,Linéage, stwor, wildstar ...), mais wow reste pour ainsi dire mon plus grand amour Wink.
Il y a tellement de choses à faire ( surtout que je viens de connecter ma mage et qu'elle n'a que 536 po ? what ????), même le rp est quelque chose de totalement inconnu pour moi ( pourtant cela me tente depuis des années). Ne partez pas en courant, j'ai bien lu que votre guilde n'avait pas pour vocation le rp  cheers .

Bon et bien voilà, j'espère qu'avec cette petite présentation vous avez pû un peu mieux me cerner.
Nb : J'aime les nains, gnomes et taurens. Disqualifiée ??? NOOOONNN, pourquoi ? Crying or Very sad

Anaé
Anaé
Ecrivaillon

Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Karmelia Dim 13 Mar - 18:09

Salut soit la bienvenue
La guilde sur Kirin Tor,ne s'appelait elle pas faerie ,un truc comme ça?
Et une gnomette ,je dis +1 ( mais le recrutement est fermé ,arf.....)
Karmelia
Karmelia
Scribe

Messages : 610
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Dim 13 Mar - 18:13

Bienvenue sur le forum =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Zicos Dim 13 Mar - 18:15

Personnellement, il est vrai que je n'ai pas de "grade" décisionnaire, mais j'aime bien la présentation :-)
voilà !

Zcs
Zicos
Zicos
Essayiste

Messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Sîxx Dim 13 Mar - 18:42

Bienvenue sur le Forum!
Sîxx
Sîxx
Greffier

Messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Anaé Dim 13 Mar - 19:35

Karmelia a écrit:Salut soit la bienvenue
La guilde sur Kirin Tor,ne s'appelait elle pas faerie ,un truc comme ça?
Et une gnomette ,je dis +1 ( mais le recrutement est fermé ,arf.....)

Coucou, de mémoire je dirais les scribes il me semble. Cela fait deux ans, et je vieillis Rolling Eyes .

J'ai bien lu que le recrutement était fermé mais j'ai lu un post de Kazran qui disait : Le recrutement est effectivement clos, et nous appliquons une règle assez simple : si nous perdons un membre (départ, disparition...), nous ouvrons une place.

Cela peut se faire assez rapidement, ginark gniark gniark ( finalement, j'ai du être voleuse dans une autre vie, < regarde à gauche et à droite, assomme un nain>, me voilààààà ).

Merci pour les réponses. bounce
Anaé
Anaé
Ecrivaillon

Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Berenoth Dim 13 Mar - 19:37

Change de race et j'approuve ta candidature Laughing

Sinon bienvenue sur le forum !
Berenoth
Berenoth
Greffier

Messages : 387
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 30
Localisation : Métropole Européenne Lilloise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Anaé Dim 13 Mar - 19:39

Berenul a écrit:Change de race et j'approuve ta candidature Laughing

Sinon bienvenue sur le forum !

Toi aussi, tu ne sais pas te tenir face à une gnomette sexy, je comprend Crying or Very sad . Et dire que mon premier personnage faisait baver tout les mâles d'azeroth, une sublime naine Laughing .

Non mais attend, reviiiiens tu es un nain ? ( < prépare sa masse >)
Anaé
Anaé
Ecrivaillon

Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Dim 13 Mar - 20:46

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Anaé,

J'aime beaucoup ton approche du jeu pour m'y reconnaître également ^^

Et un petit clin d'oeil pour avoir "largué" ton ex et crée ton propre compte b.net, mais juste mdr Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Khrogn Dim 13 Mar - 20:48

Salut Anaé,

comme tous j'aime beaucoup ta présentation, mais le problème est que quota de gnomes étant largement dépassé, il va falloir qu'on en écrase un ou deux pour faire de la place.

Attends j'ai dit que c'était un problème ? naaaaaaaaan !

Bienvenue sur le forum en tous les cas, et on revient vers toi quand/si on a du nouveau.

Khrogn


Khrogn
Scribe

Messages : 745
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Mîrlanda Lun 14 Mar - 0:13

Bienvenue à toi, au moins déjà sur le forum Smile
Mîrlanda
Mîrlanda
Scribe

Messages : 633
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Gallix Lun 14 Mar - 7:36

Bienvenue à toi sur le forum ! Bien sympathique présentation !
Gallix
Gallix
Scribe

Messages : 503
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Huyana Lun 14 Mar - 8:54

Coucou et bienvenue sur le forum Anaé!

Tout comme mes camarades de jeu j'aime bien ta présentation, je te souhaite de trouver une petite place chez nous Wink

Bon jeu à toi!
Huyana
Huyana
Ecrivaillon

Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Anaé Lun 14 Mar - 11:19

Khrogn a écrit:Salut Anaé,

comme tous j'aime beaucoup ta présentation, mais le problème est que quota de gnomes étant largement dépassé, il va falloir qu'on en écrase un ou deux pour faire de la place.

Attends j'ai dit que c'était un problème ? naaaaaaaaan !

Bienvenue sur le forum en tous les cas, et on revient vers toi quand/si on a du nouveau.

Khrogn


Merci, pas de soucis, je ne suis pas une grande impatiente, surtout que je sais que le recrutement est clos.

Merci pour vos petites messages Wink.
Anaé
Anaé
Ecrivaillon

Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Quentyo Lun 14 Mar - 12:04

Bienvenue à toi sur notre forum Smile Jpense que tu l'as remarqué y'a beaucoup de nains qui ont un complexe avec les gnomes x)
Quentyo
Quentyo
Scribe

Messages : 407
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Anaé Lun 14 Mar - 12:43

C'est tout simplement de la jalousie. Nous, les gnomes, on a Betty Chanteboulon (ouai, ça date ).
Eux rien. Qui plus est, nous sommes géniales... techniquement supérieures. ( Tiens, ça me fait penser que je devrais monter son métier ingénieur au lieu d'alchimie)...
* un peu plus tard

"Boum", " la menace a été éliminée", je répète "la menace a été éliminée". < nain assommé > Laughing Laughing
Anaé
Anaé
Ecrivaillon

Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Inriael Lun 14 Mar - 12:57

les gnomes c'est pas les petits machins qui servent a essuyer les semelles des bottes ?

ps : bienvenue sur le forum, belle candidature
Inriael
Inriael
Greffier

Messages : 396
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par nidinette Lun 14 Mar - 15:18

Bonjour et bienvenue Anaé!!

Même si le recrutement est clos pour l'instant, rien ne t’empêche de chattoyer avec nous de temps à autre en jeu!

J'ai pas très bien compris, (mais c'est pas étonnant), tu vas monter une Draeneï prêtresse? Il va falloir, les Draeneï sont en minorité syndicale, je milite!

En tout cas, bienvenue sur le forum, et au plaisir prochain!

Inriael a écrit:les gnomes c'est pas les petits machins qui servent a essuyer les semelles des bottes ?

Oui, oui, les chiffons roses.

PS c'est quoi ton Battle ID? (par MP) pour qu'on fasse des choses ensemble à l'occaz.

Cheers!
nidinette
nidinette
Essayiste

Messages : 147
Date d'inscription : 06/02/2016
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Inriael Lun 14 Mar - 16:32



Inriael a écrit:les gnomes c'est pas les petits machins qui servent a essuyer les semelles des bottes ?

Oui, oui, les chiffons roses.

PS c'est quoi ton Battle ID? (par MP) pour qu'on fasse des choses ensemble à l'occaz.

Cheers![/quote]

mon battletag ?
Inriael
Inriael
Greffier

Messages : 396
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Lun 14 Mar - 16:49

Je ne pense pas que ce soit le tien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Inriael Lun 14 Mar - 17:17

j'me disais bien aussi xD
Inriael
Inriael
Greffier

Messages : 396
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Mahaât Lun 14 Mar - 19:11

Bienvenue sur le forum !

Ta présentation m'a bien plu, j'ai failli lâcher une larme de joie lorsque tu as évoqué l'idée de jouer un Draeneï (Oui, oui, on en est là tellement il y a de nains !).
Mahaât
Mahaât
Greffier

Messages : 359
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Karmelia Lun 14 Mar - 23:16

Khrogn a écrit:Salut Anaé,

comme tous j'aime beaucoup ta présentation, mais le problème est que quota de gnomes étant largement dépassé, il va falloir qu'on en écrase un ou deux pour faire de la place.

Attends j'ai dit que c'était un problème ? naaaaaaaaan !

Bienvenue sur le forum en tous les cas, et on revient vers toi quand/si on a du nouveau.

Khrogn


Non mais ohhhhh.... On se calme sur les petits gnomes... pirat
On est plus mignons que toi ,nain.... tongue
Karmelia
Karmelia
Scribe

Messages : 610
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Berenoth Lun 14 Mar - 23:34

Karmelia a écrit:
Khrogn a écrit:Salut Anaé,

comme tous j'aime beaucoup ta présentation, mais le problème est que quota de gnomes étant largement dépassé, il va falloir qu'on en écrase un ou deux pour faire de la place.

Attends j'ai dit que c'était un problème ? naaaaaaaaan !

Bienvenue sur le forum en tous les cas, et on revient vers toi quand/si on a du nouveau.

Khrogn


Non mais ohhhhh.... On se calme sur les petits gnomes... pirat
On est plus mignons que toi ,nain.... tongue

C'est pas nous qui dansons au clair de lune avec des statuettes enroulées dans du jambon !!
Berenoth
Berenoth
Greffier

Messages : 387
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 30
Localisation : Métropole Européenne Lilloise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Admin Lun 14 Mar - 23:52

Bonjour Anaé (quel très joli pseudo)

Tout d'abord, merci pour cette belle présentation.

Comme tu l'as précisé dans ton post, le recrutement est actuellement clos, et nous ouvrons la possibilité de recruter dès lors que nous avons un départ.

Et, ça tombe drôlement bien, on a une place qui vient de se libérer ! Incroyable non ?

Je t'invite donc à contacter l'un de nos membre en jeu pour être invitée.
En attendant, tu as désormais les accès au forum, je te souhaite donc une bonne lecture.
Au vu du nombre important de messages tous plus inutiles les uns que les autres, la partie "annonce officielle" est la plus "importante", avec la rubrique réservée aux raids si tu veux y participer à l'avenir.

A bientôt en jeu Wink

Admin
Ecrivain

Messages : 1037
Date d'inscription : 30/11/2015

https://silenceonjoue.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum