Silence on joue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

+8
Mahaât
Sissone
Ashtelia
Pursan
Dwalik
ellorra
Vorti
Voolvic
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Zhufeng Jeu 1 Déc - 0:23

Salut les Silencieux!

C'est bien comme ça qu'on peut vous appeler???

Alors moi je suis fan de plein de chose et vous venez grandement de rentrer dans ma liste!
Je tombe par hasard sur votre appel à la candidature sur le forum et depuis je ne pense qu'à une chose, postuler! Candidater! Rejoigner!? Nan euuuhhh venir /g avec vous quoi!

Alors je vais commencer par le côté perso...
J'ai 34 ans, j'ai versé ma larmichette de bonheur en voyant vos ages sur les postes de ce forum... snif je ne suis pas le seul "vieux" à jouer...
Je suis entre l'Oise et le Val d'Oise, en gros entre les sympas Picard et les moins sympa parisien Very Happy
Je suis un genre d'informaticien, bref comme beaucoup, pas passionnant...
Ce qui me passionne aujourd'hui c'est la photo, Kaamelott (mais alors beaucoup beaucoup, Alexandre Astier est un Dieu pour moi, j'exagère à peine), les illustrations (rêve d'être dessinateur frustré), la BD forcément, ma passion honteuse c'est Naruto, et oui j'ai 10 ans dans ma tête, sinon le cinéma qui fait rêver et s'évader (un bon gros Marvel baveux plutôt qu'un indépendant français en résumé)...
Sinon je suis marié et j'ai deux enfants, et ce qu'il faut noté c'est que le deuxième a 7 semaines, oui c'est important de le dire car ça joue forcément sur le planning de jeu un nourrisson, beaucoup même Very Happy

Après moi et WoW... Mon histoire WoWyenne, wowlovienne, wowfienne...?!? Bref...
Je peux commencer par dire que j'ai été parmi les premiers joueurs français de WoW, et après bah il y a eu des hauts et des bas...
En gros à la sortie du jeu j'ai joué jusque 6 mois après la sortie de BC, mes meilleures années WoW jusqu'à maintenant, j'étais dans une toute petite guilde qui était tel que vous les Silencieux vous décrivez aujourd'hui: casual, familial, convivial, no-vocal mais à l'époque c'était la norme plus que les vocaux...
C'était bien sympa, on a fait des LAN Parties IRL sur d'autres jeux, bref à l'ancienne...
Puis la vie à fais que... On s'est un peu retrouvé dans le MMO LOTR mais le temps a fait que...
Ensuite je suis partie de WoW à l'époque car j'arrivais pas à trouver de guilde équivalente: trop de Kevin SMS dont j'avais l'impression d'être les nounous, trop de RAID RAID RAID, bref rien à mon goût j'ai lâché...
Ensuite j'ai eu 2 tentatives de retour avant celle-ci, la première à la sortie de WTLK, j'ai adoré les nouvelles régions mais je suis pas resté longtemps, pour les mêmes raisons, pas les bonnes communautés...
Deuxième tentative il y a pas si longtemps, c'était après la sortie de Draenor (mon lvl max est 76, je ne connais rien après WTLK), cette fois-ci j'ai voulu tenté le vrai full RP, j'ai tenté de rentré dans une vraie guilde 100% RP, j'ai tenté de m'investir mais la vie IRL m'a rattrapé avec des soucis important et le vrai RP demandant autant d'investissement que les fanatique de lvl max mystico RAID, j'ai pas pu suivre et est dû coupé même si j'avais retrouvé goût à WoW...

Et la me revoilà, depuis 2 semaines en gros, j'ai vu le film et c'était pas possible pour moi fallait que je revienne, j'ai eu un déclique: la mythologie warcraft m'intéresse vraiment, merci au film Very Happy
Cette fois-ci cool Raoul, je prend plaisir à jouer et je m'investi dans l'exploration et le PVE de base, en fait dans le jeu et son histoire à proprement parlé, plusieurs reroll, auto-suffisance presque, mais il me manque un ti quelque chose: VOUS, une communauté adulte, casual, sympa, drôle et sérieuse à la fois, avec qui parler, jouer, faire du donjon convivial (au secours le pick-up sans un mot)... En deux mots: je vous aime déjà... 1,2,3.. en 4 mots!

WoW et moi aujourd'hui c'est 5 personnages, et oui je les joue tous car je les ai choisi par plaisir autant que par besoin:
-Zhufeng, Pandaren Moine Brasseur 63, Cuireux dépeceur, mon principal car celui avec lequel j'ai le plus de plaisir à jouer, en gros lui c'est moi tout crashé, un gros panda buveur de bière, nan mais sérieux un tank en cuir qui balance de la bière, quoi de plus fendar!? Gros bémol au changements sur les brasseurs apporter avec Légion, j'aime pas, mais bon ça change pas qu'il est mon principal...
-Montalto, Elfe Chasseur Bêtes 76, Ingé-mineur, lui est aussi vieux que WoW, mon historique, mon perso de cœur que je ne pourrai jamais supprimer, il est pour moi autant mon principal que Zhufeng mais bon il faut choisir un seul principal et comme le côté chasseur Elfe est moins original et fendar celui-ci devient mon bis...
=>Zhufeng et Montalto verront peu de donjons et de raid, j'aime jouer avec eux pour découvrir les territoire du jeu, les quêtes et l'histoire, je ne veux surtout pas qu'ils lvlup trop vite et se prive de découvrir des zones...
-Aaren, Draeni Paladin Protection 90 (pas encore mais vais lui faire profiter du pass 90 dès que possible), Enchanteur joaillier, j'ai toujours voulu un tank paladin, je les trouve d'un class, j'aime beaucoup sont esthétique et son genre.
-Kendryek, Worgen Guerrier Armes 24, Forgeron Calligraphe, alors je l'adore mais je l'adore, bref lui on le verra jamais en forme humaine et je crois que son chapeau il le gardera jusque la fin
=>Aaren et Kendryek sont mes maîtres des donjons, un DPS et un Tank donc, en gros il vont rester dans leur ville de départ monter leur métier et monter avec les donjons. Je précise que pour moi les donjons aujourd'hui c'est pour la découverte et le plaisir du jeu, pas un besoin de rush lvlup, pas du tout, j'aimerai faire du donjon pour partagé ça avec un peu plus de plaisir Smile
-Ivan, Nain Chasseur Précision 20, Mineur Herboriste, le ti dernier, le chouchou trop mignon de la famille, mon récolteur explorateur, ma bête de somme, mon esclave, surtout fournisseur de Kendryek, ils évoluent main dans la main sans jamais se voir...
=>Je suis attaché aux 5, mon plaisir aujourd'hui c'est la variété que me procure ces 5 persos, donc oui je joue avec les 5, il n'y en aura pas plus mais pas moins Smile

Aujourd'hui ce que j'aime le moins dans WoW c'est la vitesse du lvlup, c'est de la folie comparer aux début de WoW, pour quelqu'un qui joue comme moi en mode je prend mon temps je lit et découvre les zones et l'histoire c'est chiant de lvlup aussi vite, tu arrives dans une zone 71-75 t'as beau commencé à 71 tu es déjà 76 t'as pas fait la moitié des quêtes de la zone et ça sans rien faire d'autre ni donjons ni farming dessus, si tu veux faire toute la zone tu la fini à 80 presque... bref trop rapide pour moi...
Un des facteur qui m'incite à avoir plusieurs perso d'ailleurs, pour pouvoir explorer plus...

Que dire de plus, je ne prendrais aucun plaisir si je devais faire un RAID ou même jouer tout court en vocal, même pas en rêve...

Donc en gros aujourd'hui je me connecte en moyenne 4 soirs par semaine, mais pour des durée allant de 5h à 1h, variable et peu prévisible en ce moment, en ce moment forcément entrecoupé par les enfants, je suis motivé pour le PVE donjons et RAID mais je ne m'engagerai que si je sais que les enfants sont gérés, donc en ce moment pas souvent.

Vous savez presque tout, si vous avez des questions hésitez pas Wink
Zhufeng
Zhufeng
Essayiste

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 42
Localisation : Picardie/Oise-IDF

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Ashtelia Jeu 1 Déc - 7:22

Bienvenue sur le forum Smile
Moi j'aime bien les gros nounours *fait un calin*
Ashtelia
Ashtelia
Essayiste

Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Eluendel Jeu 1 Déc - 8:23

Bienvenue à vous 5 cheers

Ça en fait du monde dans ta tête et ca se ressent en te lisant drunken

Moi j'aime bien les fêlés du bocal, les doux dingues, ça commence bien Smile
Eluendel
Eluendel
Greffier

Messages : 209
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Goldfin Jeu 1 Déc - 8:26

Bienvenue sur le forum !
Candidature beaucoup trop longue ! lol!
Je vois pas de race gnome dans tes persos ?!?
Tu as un problème avec les petites choses mignonnes ?
Et les Murlocs tu les aimes comment ?

Goldfin
Goldfin
Scribe

Messages : 416
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Vorti Jeu 1 Déc - 8:47

Salut! Hé ben, jamais vu une candidature aussi belle/complète/sympathique que celle-ci. Smile

Je suis d'accord avec toi, le leveling est vraiment raté, c'est LE point négatif majeur de ce jeu. Une fois au niveau maximum, j'adore, mais la façon d'y arriver...Je me souviens il y a maintenant un peu plus d'un an qu'avec ce personnage ( mon tout premier) je voulais faire toute la campagne de norfendre ou de Pandarie, et qu'à peine à la moitié je me suis vu envoyé à Hyjal ou Ombrelune. Blizzard a bien dit avoir conscience qu'il était "cassé", mais de là à faire quelque-chose...

Enfin, j'arrête avec mes râleries, et souhaite la bienvenue sur le forum à un croulant du troisième âge de plus.
Vorti
Vorti
Scribe

Messages : 449
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Pursan Jeu 1 Déc - 8:59

Salut Zhufeng, 

Ravi de te voir postuler ici, une candidature magnifique, bravo.
Felicitation pour tes ptits bouts, c'est pas evident a gerer avec un jeu comme wow.

Au plaisir de faire une partie de Sloubi..
Pursan
Pursan
Scribe

Messages : 685
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 39
Localisation : Haut Var

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Dwalik Jeu 1 Déc - 9:12

Bienvenue sur le forum!

Pinaise il est bavard celui-la Smile
7 semaines c'est tendu pour trouver le temps de jouer, moi elle a 4 mois maintenant çava on a trouver notre rythme et puis on en a qu'une donc c'est plus simple. Félicitation en tout cas.

Moine c'est le top ya pas à dire je rejoue le mien depuis 1 semaine, le gameplay a été un peu simplifié mais c'est toujours aussi fun!
Dwalik
Dwalik
Essayiste

Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 40
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Voolvic Jeu 1 Déc - 10:15

Bienvenue sur le forum:)

Voolvic
Ecrivaillon

Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Zhufeng Jeu 1 Déc - 11:36

Merci à tous les bienvenus, sinon plus individuellement:

Ashtelia a écrit:Moi j'aime bien les gros nounours *fait un calin*
Double *fait un calin*

Eluendel a écrit:Moi j'aime bien les fêlés du bocal, les doux dingues, ça commence bien Smile
"Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel"

Goldfin a écrit:Candidature beaucoup trop longue !
On me le dit tous le temps  Razz
Goldfin a écrit:Je vois pas de race gnome dans tes persos ?!?
5 persos de race différentes c'est déjà pas mal  Laughing
Goldfin a écrit:Tu as un problème avec les petites choses mignonnes ?
Au contraire, d'ailleurs c'est à la broche ou en bouillon que ça se prépare?  Laughing
Blague à part j'ai jamais trouvé une classe qui me convenais en l'affectant à un gnome, si ingénieur était une classe et non un métier j'aurais foncé dessus!!!
Goldfin a écrit:Et les Murlocs tu les aimes comment ?
J'aaaaadore les sushi!

Vorti a écrit:Salut! Hé ben, jamais vu une candidature aussi belle/complète/sympathique que celle-ci. Smile
Triple *fait un calin*... comment ça il existe des nain femelle pour ça????
Vorti a écrit:Je suis d'accord avec toi, le leveling est vraiment raté, c'est LE point négatif majeur de ce jeu. Une fois au niveau maximum, j'adore, mais la façon d'y arriver...
Copain!
Vorti a écrit:Je me souviens il y a maintenant un peu plus d'un an qu'avec ce personnage ( mon tout premier) je voulais faire toute la campagne de norfendre ou de Pandarie, et qu'à peine à la moitié je me suis vu envoyé à Hyjal ou Ombrelune. Blizzard a bien dit avoir conscience qu'il était "cassé", mais de là à faire quelque-chose...
Pas sûr qu'il fasse quelque chose, à part des serveur dédié à un leveling vitesse vanilla, souvent on parle d'un côté de serveur Vanilla pré-BC et de l'autre de problème de lvling trop rapide, et pourquoi pas mixer les deux??? Un serveur avec le même contenu que les autres mais au leveling façon vanilla...
Vorti a écrit:...croulant du troisième âge de plus.
Jeanne! Elle est où Jeanne?

Dwalik a écrit:Pinaise il est bavard celui-la
Promis je me contrôlerai sur le /g  rabbit
Dwalik a écrit:7 semaines c'est tendu pour trouver le temps de jouer, moi elle a 4 mois maintenant çava on a trouver notre rythme et puis on en a qu'une donc c'est plus simple. Félicitation en tout cas.
Le gros coup de pouce ma femme allaite Wink deuxieme coup de pouce la grande de 2 ans et demie dort très bien, du coup en ce moment je joue souvent entre 22h et 1h 4-5 fois par semaine, tranquillement...
Quand ma femme ne va plus allaiter et qu'on vas se partager la "garde de nuit", "l'hiver sera là" Wink
Dwalik a écrit:Moine c'est le top ya pas à dire je rejoue le mien depuis 1 semaine, le gameplay a été un peu simplifié mais c'est toujours aussi fun!
La simplification, le mot d'ordre de Blizzard, ça me trou le c"BIP"l!!!! Quand je vois mon chasseur lvl60 à la sortie de BC (3 barres utiles, gestion des munitions, etc...) et aujourd'hui rien à voir mon clavier est à peine utile aux mouvement... Bah moi j'aime bien quand c'est pas simple Sad
Zhufeng
Zhufeng
Essayiste

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 42
Localisation : Picardie/Oise-IDF

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Vorti Jeu 1 Déc - 11:38

Avec la 7.1.5 ils vont rendre à beaucoup de classes leurs sorts utilitaires, dont les pièges du chasseur Smile
Vorti
Vorti
Scribe

Messages : 449
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Goldfin Jeu 1 Déc - 11:45

les chasseurs c'est cheatés .. afro
Goldfin
Goldfin
Scribe

Messages : 416
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Zhufeng Jeu 1 Déc - 12:03

Vorti a écrit:Avec la 7.1.5  ils vont rendre à beaucoup de classes leurs sorts utilitaires, dont les pièges du chasseur Smile
Je crois qu'ils vont les remettre qu'au chasseur survie (mélé) nan?
J'ai deux chasseur, sur mon fétiche Montalto j'ai choisi bête car j'aime les bêtes, pour moi ce perso est inséparable de ces bêtes, on a partagé les aventures ensembles pig snif c'est beau ce que je dit...
Pour Ivan c'est mon petit explorateur récolteur, il dois bouger souvent et vite donc le précision en enlevant le familier était évidant...
Mais surtout pour moi la spé survie en mêlé ne correspond pas à la nature de la class chasseur, pour moi un chasseur c'est fondamentalement à distance...

Mais qu'est ce que mes pièges me manque, souvenir de donjon ou je passais devant le tank pour gérer les mob, poser les pièges et gérait les trajectoire... c'était hyper technique mais hyper jouissif une fois maîtrisé...

Sinon niveau Moine JE VEUX MES SHI ET MON TOUCHER MORTEL!!!! Maieeeuuuuu blizzard y m’embête!

Goldfin a écrit:les chasseurs c'est cheatés .. afro
Maieeeuuuuu lui aussi y m’embête!
Zhufeng
Zhufeng
Essayiste

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 42
Localisation : Picardie/Oise-IDF

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par ellorra Jeu 1 Déc - 15:08

Bienvenue Zhufeng, ça fait plaisir de voir un joueur si incarné et qui veut prendre sont temps...Blizzard ne nous épargne pas, au lvl 110 y'a du taff, et on en oublierai presque l'essentiel ; le plaisir ! Tu viens me rappeler cette donne majeure cyclops
Un panda au pays des Nains je me demande ce que ça va donner ;p
ellorra
ellorra
Essayiste

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Dwalik Jeu 1 Déc - 15:29

ellorra a écrit:
Un panda au pays des Nains je me demande ce que ça va donner ;p

Ba finalement ils nous ressemblent un peu les pandas ils sont poilu et ils aiment la bière! Very Happy
Dwalik
Dwalik
Essayiste

Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 40
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Zhufeng Jeu 1 Déc - 15:46

Dwalik a écrit:
ellorra a écrit:
Un panda au pays des Nains je me demande ce que ça va donner ;p

Ba finalement ils nous ressemblent un peu les pandas ils sont poilu et ils aiment la bière! Very Happy

Laughing quand je pense que je suis IRL un portugais qui bois de la Sagres... Ce jeu me ressemble trop Very Happy
Zhufeng
Zhufeng
Essayiste

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 42
Localisation : Picardie/Oise-IDF

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Goldfin Jeu 1 Déc - 16:11

Tu ne connais pas la "Kikette" de Pursan encore ^^
Bien meilleure que la Sagres paraît-il...
Goldfin
Goldfin
Scribe

Messages : 416
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Pursan Jeu 1 Déc - 16:18

Oui surtout quand elle est bien "red"
Pursan
Pursan
Scribe

Messages : 685
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 39
Localisation : Haut Var

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Ashtelia Jeu 1 Déc - 17:13

De toute façon, rien ne vaut les bonnes bières belges !!!
Ashtelia
Ashtelia
Essayiste

Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Sissone Jeu 1 Déc - 18:02

Bienvenu Zhufeng !
Ton parcours est le mien !
je fais toutes les zones, toutes les reput's, je vais pas en donjon sans les copains et je dis prout à Blizzard qui me fais proutcher trop vite, et aux peugeumeus qui m'insultent quand je viens courrir partout bêtement à Arathi !
Alors à très bientôt avec le perso que tu veux, parce que moi aussi j'en ai 40.
Sissone
Sissone
Essayiste

Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 45
Localisation : Rennes

http://sissone.monarobase.net

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Zhufeng Jeu 1 Déc - 18:19

Sissone a écrit:Bienvenu Zhufeng !
Ton parcours est le mien !
je fais toutes les zones, toutes les reput's, je vais pas en donjon sans les copains et je dis prout à Blizzard qui me fais proutcher trop vite, et aux peugeumeus qui m'insultent quand je viens courrir partout bêtement à Arathi !
Alors à très bientôt avec le perso que tu veux, parce que moi aussi j'en ai 40.
Je ne suis donc pas seul... C'est beau la vie Wink
Zhufeng
Zhufeng
Essayiste

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 42
Localisation : Picardie/Oise-IDF

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Gallix Jeu 1 Déc - 18:26

Bienvenue sur le forum Zhufeng !
Gallix
Gallix
Scribe

Messages : 503
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Mahaât Jeu 1 Déc - 21:11

Bienvenue sur le forum !
Va falloir que je révise mes références Kaamelott du coup Smile
Mahaât
Mahaât
Greffier

Messages : 359
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Eluendel Jeu 1 Déc - 23:01

Je t'invite lors de ta prochaine connexion IG à prendre contact avec l'un de nous pour ton intégration dans la guilde Smile
Eluendel
Eluendel
Greffier

Messages : 209
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Zhufeng Ven 2 Déc - 14:16

Eluendel a écrit:Je t'invite lors de ta prochaine connexion IG à prendre contact avec l'un de nous pour ton intégration dans la guilde Smile
Genial c'est super!!! Very Happy

J'imagine que pendant la période d'essaie seul mon perso principal sera intégré et on verra plus tard pour y mettre les reroll?
Pas de soucis, hâte de reprendre mon Pandaren en main, j'ai de la bête a dépecer avec mon drunken-master Laughing

Je contacte un sage dès que possible Wink
Zhufeng
Zhufeng
Essayiste

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 42
Localisation : Picardie/Oise-IDF

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Goldfin Ven 2 Déc - 14:27

Tu peux en guilder deux pour le prix d'un ! C' est Black Friday today !
Goldfin
Goldfin
Scribe

Messages : 416
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng Empty Re: Je candidate à la candidature de postulation... Zhufeng

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum