Silence on joue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La guilde et les grades

Aller en bas

La guilde et les grades Empty La guilde et les grades

Message par Admin Mer 6 Jan - 17:10

Bonjour à tous,

La guilde se veut structurée tout en laissant un maximum d'autonomie et liberté à chaque membre.


- Roi du Silence : Un nom sorti tout droit de l'imagination fertile des membres. Je ne vous fait pas le détail de mes fonctions : comme tout chef qui se respecte, je délègue tout et ne sert à rien.

- Sage : les officiers qui s'assurent de l'ensemble de l'organisation et gestion de la guilde. Ils peuvent inviter et exclure les membres.

Le Roi du Silence et les Sages composent le Conseil de Sages : ce conseil est chargé de statuer sur l'orientation de la guilde, le recrutement, et toutes les décisions relatives à la guilde.

- Silencieux : le grade réservé au personnage principal de nos membres. Accès total à la banque de guilde. Guildage pour les rerolls des memebres et les postulants validés.

- Echo/Réplique : les grades réservés aux reroll par soucis de distinction. Echo est réservé aux rerolls des Silencieux, Réplique est réservé au rerolls des Sages. Possèdent les mêmes droits que leur grade d'origine. Il vous est demandé de limiter vos rerolls aux personnage réellement joués.

- Soupirant : réservé aux nouvelles recrues pendant un mois, le temps de vérifier que la guilde convient bien à la recrue, et vice-versa. L'accès à la banque de guilde est limité.

- Oublié : grade reversé aux membres absents qui nous ont informé de leur absence pour une longue période. Tous les droits sont suspendus.


Dernière édition par Kazran le Dim 13 Nov - 17:18, édité 8 fois

Admin
Ecrivain

Messages : 1037
Date d'inscription : 30/11/2015

https://silenceonjoue.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum