Silence on joue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Future candidature *uhuh*

+13
Ymir
Reykjanes
silka
Quentyo
Sîxx
Summerpink
Arkact
Admin
Khrogn
Karmelia
Mîrlanda
Nainfomwan
Liênan
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Future candidature *uhuh*

Message par Liênan Mer 27 Jan - 11:10

Bonjour à tous !

Je me permets de poster un petit message de présentation, alors vui j’ai bien lu que le recrutement était clos pour le moment, n’ayez point peur, je sais lire, encore heureux pour une bibliothécaire vous allez me dire *niahahah*. Cela fait maintenant plusieurs jours que j’ai questionné Zydrith/Kazran sur le forum JoL, pour avoir quelques renseignements sur votre guilde et après quelques échanges il m’a invité à venir poster sur votre zoli forum.

Ma démarche est simple ; faisons connaissance ! Pour voir si je peux éventuellement répondre à ce que vous recherchez et vous montrer que je suis motivée et patiente, dans l’attente que votre recrutement soit de nouveau ouvert. Mon choix étant arrêté sur vous je ne suis pas pressée.

On va rentrer dans le vif du sujet, je n’ai aucune expérience en ce qui concerne WoW, ça le mérite d’être clair oO. J’ai découvert WoW en 2010, j’ai commencé à jouer en 2013 où j’ai monté un personnage jusqu’au niveau 28 il me semble avant d’arrêter et de revenir en 2014 pour arrêter de nouveau juste avant le niveau 30. Pourquoi arrêter ? La raison est assez simple, j’avais cette impression d’être en total décalage par rapport à la communauté, ce qui n’est pas entièrement faux, d’arriver 10 ans après ça freine un peu tout de même, dans le sens où je n’ai pas réussi à trouver une communauté qui pouvait répondre à mes attentes et inversement (pratiquement mission impossible), pourtant j’en ai fait des recherches, je ne suis peut-être pas douée pour ce genre de chose, c’est fort possible… Mais voilà, ça bloque un peu quand on retrouve toujours le même type de message : ‘Faut avoir une certaine expérience, un tel niveau, un tel stuff, le ts/mumble/skype obligatoire’ et on rajoute à ça que je ne connais pas du tout le langage WoW pour le moment, donc à chaque annonce je comprenais un mot sur deux *on ne rigole pas merci*. Je me suis résignée, alors que le jeu m’intéresse énormément, l’univers, l’ambiance, les métiers, les Donjons que j’ai adoré même si j’avais un peu de mal à suivre, tellement les gens sont habitués à en faire, ils foncent et moi je suis derrière, un peu à la traîne *uhuh*.

Je ne demande pas qu’on m’accompagne h24, tout ce que je veux c’est découvrir tranquillement un nouveau monde avec des copaings car d’une c’est quand même plus marrant, et si j’ai une question débile qui me passe par là vous n’êtes jamais loin (je suis noob oui mais pas kikoo), brefouille juste un canal guilde vivant et surtout fun !

Jouer solo au début ne me fait pas peur, au contraire, ça va me permettre de faire doucement connaissance avec le jeu, de comprendre les mécaniques qu’offrent ma classe, tant qu’il y a un canal /g vivant, qu’on puisse papoter tranquillement sans se prendre la tête avec une bonne dose de fun, c’est tout ce que je cherche ! Bien sûr, je veux évoluer dans le jeu et tenter de faire tout ce que ce dernier va me proposer, dans la mesure du possible en votre compagnie et aider le mieux possible votre communauté à grandir et prospérer, mais toujours tranquillement, profiter de ces meilleurs moments du jeu (pour ma part).

Et bien évidemment le non vocal est le petit plus qui fait la grosse différence, je n’ai pas encore une vie de famille, mais j’ai un monsieur et c’est vite pénible pour lui vu qu’il ne joue pas aux mmo, on va pas se mentir. On ajoute à ça une timidité assez forte, je parle très peu (à l’écrit je me lâche un petit peu plus mais ne vous fiez pas à ces quelques lignes, j’essaye juste d’être précise pour que vous arriviez à visualiser la personne que je suis). Et puis, même si je n’ai aucune expérience sur WoW, je joue depuis plusieurs années sur SWTOR mais en mode solo car c’est principalement l’histoire qui m’intéresse sur ce mmo, mais je regarde toujours un peu sur le canal général, les annoncent de guilde et on y trouve toujours le fameux  ‘TS OBLIGATOIRE’ oui oui en majuscule s’il vous plaît. Alors vui, ce genre de logiciel apporte un certain confort m’enfin quand même… Abandonner ce bon vieux canal /g flûte quoi, justement ça apporte ce petit piquant qui faire la différence, ça demande une certaine coordination, est-ce vraiment la fin du monde si ça ne passe pas du premier coup ? Franchement. Tout ce blabla inutile pour dire que quand j’ai lu votre annonce sur le forum JoL j’ai voulu en savoir plus, car même si je ne joue (jouais) plus, étrangement, je suis toujours le forum sur JoL et plusieurs sites concernant WoW, prouvant que je n’abandonnais pas l’idée de rejouer un jour.


Ces derniers jours j’ai tenté plusieurs classes, et je peux enfin me lancer dans l’aventure m’étant arrêtée sur une. Je suis partie sur Druide équilibre en mode peluche toute gentille, toute douce (ou pas), le Worgen. Je suis littéralement tombée amoureuse de la zone de départ, la musique, l’ambiance, j’adore !

Pour ce qui est de l’IRL, Estelle 32 ans, une petite geek, passionnée de JV, lecture, manga, animés, séries et films !


J’espère que cette présentation vous aura un minimum plu même si ça part un peu dans tous les sens *je le confesse, je suis un peu bordélique, désolée*, je reste à votre disposition pour toutes questions. Je vous remercie !
Liênan
Liênan
Gratte-papier

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Invité Mer 27 Jan - 11:18

Salutations à toi,

Et bien on peut dire que tu donnes de la lecture et je ne trouve pas que ce soit bordélique
Alors comme tu l'as dit, le recrutement est clos mais si Kazran t'a dit de venir poster (et si j'en crois ta date d'inscription sur le fofo) peut etre qu'il y a une place deja reservée... Mais la c est le grand chef qui le dira

En tout cas bienvenue! et t'inquietes pour le langage malgres plusieurs années de WoW je comprends pas tout... Je comprends pas tout, tout court d'ailleurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Nainfomwan Mer 27 Jan - 11:28

Bienvenue ici petite !

Moi j'décide rien ici... je me contente d'appeler tout le monde petit/petite :p

Mais j'ai pris plaisir à te lire ! Pour moi tu serais une candidate idéale pour rejoindre notre petite communauté.

Il s'agit bien de prendre plaisir à partager ce jeu qui par beaucoup d'aspects est très beau; l'univers vaste, la musique, la mécanique... tout ce qui a fait son succès et qui malheureusement a été oublié au profit de la performance qui n'a aucun sens^^

À bientôt ici certainement et pourquoi pas en jeu, guildée ou pas Smile
Nainfomwan
Nainfomwan
Essayiste

Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Mîrlanda Mer 27 Jan - 11:41

Bonjour Liénan !

Ta candidature me plaît beaucoup, tout comme ta façon d'appréhender le jeu. J'espère que nous allons pouvoir nous rencontrer bientôt !
Mîrlanda
Mîrlanda
Scribe

Messages : 633
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Quentyo Mer 27 Jan - 12:33

Une candidature bien longue mais qui fait plaisir :p
Rassure toi le jeu est assez facile à prendre en main si tu t'y intéresses un minimum ^^
Et moi aussi la communauté m'a fait peur quand j'ai commencé il y a un mais c'est loin d'être la pire que j'ai vu, tu as juste à trouver une bonne communauté et ce sera bon Very Happy
En tput cas bienvenue à toi sur le forum Smile
Quentyo
Quentyo
Scribe

Messages : 407
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Karmelia Mer 27 Jan - 12:56

Sympa ta présentation,avec pleins de petits détails et tout....
Je ne peux que te souhaiter bonne chance l'amie cheers

Et puis les druides sont ma famille bounce bounce bounce
Karmelia
Karmelia
Scribe

Messages : 610
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Khrogn Mer 27 Jan - 13:20

Je me joins aux autres pour te dire que ta candidature est appréciée.

Bon, ça manque un peu de nain, mais tu n'as pas mis que tu n'aimais pas la bière, donc je dirai en probation.

Au plaisir de te virtua-voir et de pouvoir t'aider si c'est dans mes cordes !

Khrogn

Khrogn
Scribe

Messages : 745
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Admin Mer 27 Jan - 13:21

Bonjour Liênan,

Ravi de te voir te présenter ici après nos échanges sur le forum Jol.

Mes camarades ont déjà tout dit, ta vision du jeu fait que tu t'intégreras sans trop de soucis chez nous.

Nous allons donc déroger à la régle, notamment parce que nous premiers échanges datent d'avant la clôture du recrutement...
Enfin ça c'est pour la raison officielle, mais en fait on fait ce qu'on veut Wink

Admin
Ecrivain

Messages : 1037
Date d'inscription : 30/11/2015

https://silenceonjoue.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Arkact Mer 27 Jan - 13:41

Comme tout le monde, la présentation est sympa même s'il y a un peu trop de couleurs pour le daltonien que je suis. ^^

Tu verras les gens sont sympas (sauf Vokr) et répondent aux questions rapidement et de façon pertinente (sauf Vokr).
Et puis du coup, bienvenue à toi ! Smile
Arkact
Arkact
Essayiste

Messages : 101
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Invité Mer 27 Jan - 13:48

Pfffff l'écoute pas! il est jaloux!

Je reponds pas aux questions parce que je connais pas les réponses saytout!

@Lienan : tu peux contacter un de nos membres pour te guilder ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Nainfomwan Mer 27 Jan - 14:29

Kazran a écrit:

Enfin ça c'est pour la raison officielle, mais en fait on fait ce qu'on veut Wink

Bien dit petit ! Et bravo pour cette nouvelle recrue fort sympathique Smile
Nainfomwan
Nainfomwan
Essayiste

Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Quentyo Mer 27 Jan - 14:30

Bienvenue parmi nous Very Happy
Quentyo
Quentyo
Scribe

Messages : 407
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Summerpink Mer 27 Jan - 15:34

salut,

aie j ai mal a la tête , tu m as fait trop lire, ben que dire bienvenue a toi.

ps: tu vas t entendre avec certaines personnes pour le vintage histoire des boss , de belles histoire a raconter,en plus bibliothécaire.

a ce soir
Summerpink
Summerpink
Scribe

Messages : 569
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Invité Mer 27 Jan - 15:58

Bienvenue !

Ta présentation est très agréable à lire ça fait plaisir.
Un druide de plus ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Liênan Mer 27 Jan - 17:14

Reuh bonjour tout le monde !

Wouh, que dire... Que c'est fort agréable de lire de tels messages, vraiment je vous remercie tous, j'ai vraiment hâte de commencer l'aventure en votre compagnie, merci !

@Hyrrk/Khrogn Avant d'avoir un gros coup de cœur pour le Worgen, j'étais partie à la base sur un Paladin... tatata suspense, Naine *uhuh*.

@Arkact Désolée pour vos n'oeils, le pire, j'ai longtemps hésité en plus, mais en voyant ce petit pavé je me suis dit qu'un peu de couleur rendra la lecture plus facile *long silence...* ^^".

Je vous dis à ce soir et encore merci à tous Smile
Liênan
Liênan
Gratte-papier

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Arkact Mer 27 Jan - 17:21

Liênan a écrit:@Arkact Désolée pour vos n'oeils, le pire, j'ai longtemps hésité en plus, mais en voyant ce petit pavé je me suis dit qu'un peu de couleur rendra la lecture plus facile *long silence...* ^^".
T'en fais pas pour moi !
C'est juste qu'à chaque paragraphe je me demandais si la couleur avait changé ou non. Very Happy
Arkact
Arkact
Essayiste

Messages : 101
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Quentyo Mer 27 Jan - 17:30

Arkact pense à ceux qui ont du le lire sur téléphone et qui n'avaient aucun changement de couleur :p

Et les worgens..... c'est cool Very Happy
Quentyo
Quentyo
Scribe

Messages : 407
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Sîxx Mer 27 Jan - 19:09

Bonjour Lienan et bienvenue!

Comme tout le monde ici j'aime beaucoup ta présentation et j'ai hâte de jouer avec toi!
De plus je me retrouve en partie dans tes déboires Wow'iens

Liênan a écrit: je ne connais pas du tout le langage WoW pour le moment, donc à chaque annonce je comprenais un mot sur deux *on ne rigole pas merci*

Je suis noob'inette aussi, je me suis mise à jouer à des mmo sur le tard, (il y a quelques années maintenant), avec mon compagnon Dalamar (Starbuk, Starc), et pendant longtemps je me suis sentie dans un monde parallèle et je ne comprenais absolument rien aux conversations^^ Maintenant ça commence à aller mieux, à force de lui demander des trucs comme "Ca veut dire quoi quand on me demande si je clive???" ^^ Mais c'est un vocabulaire long à acquérir sans traducteur(s) à portée!

En tout cas bienvenue parmi nous et à très bientôt !
cheers
Sîxx
Sîxx
Greffier

Messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Invité Mer 27 Jan - 19:34

Bienvenue Liênan cheers

Au plaisir de faire ta connaissance IG.

Hum, @Aheïo "clive" ???

scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Sîxx Mer 27 Jan - 19:36

Hum ouais, je viens d'apprendre que c'était "cleave" Very Happy
Comme quoi je suis pas finie encore Laughing et qu'en vocal on comprend encore moins bien ^^
Sîxx
Sîxx
Greffier

Messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Invité Mer 27 Jan - 20:06

AH ah ah ! Ca me dit quelque chose, mais je ne sais toujours pas ce que ça signifie.

J'espère qu'Inria a les nerfs bien accrochés !

flower flower flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Quentyo Mer 27 Jan - 20:09

Vous inquiétez pas on est là pour vous aider Very Happy

Au passage le cleave veux juste dire taper en zone (en gros) :p
Quentyo
Quentyo
Scribe

Messages : 407
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Invité Mer 27 Jan - 20:13

Ah bah voila, j'ai appris un nouveau mot ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par silka Mer 27 Jan - 21:21

Bienvenu parmis nous !

Bon je vais être le seul, mais c'etait super dur à lire car pavé non aéré ^^
Et pas agrementé de moult emote et autre grivoiserie.

Enfin, de la prose bien écrite.
silka
silka
Ecrivaillon

Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Reykjanes Mer 27 Jan - 22:33

Bienvenue Liênan et bravo pour ta candidature !
Reykjanes
Reykjanes
Ecrivaillon

Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Future candidature *uhuh* Empty Re: Future candidature *uhuh*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum