Silence on joue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature - Berenold le baroudeur

+8
Arkact
Summerpink
Karmelia
Quentyo
Sîxx
Mîrlanda
Admin
Berenoth
12 participants

Aller en bas

Candidature - Berenold le baroudeur Empty Candidature - Berenold le baroudeur

Message par Berenoth Mer 3 Fév - 13:43

Bien le bonjour à tous,

À propos de la guilde.

Tout d'abord je tiens à dire que j'accroche beaucoup à votre conception de la guilde. Mes meilleurs souvenirs sur World of Warcraft viennent des guildes sympathiques où on ne se prenait pas la tête sur des prérequis et des vocaux où le raid leader râle quand on wype !

Je sais que la guilde a une certaine dimension rôliste, ce n'est pas pour me déplaire. Cependant sachez que je suis débutant de ce côté, je ne serais donc pas contre des conseils, à voir certaines présentations il y en a quelques uns qui ont l'air de s'y connaitre !

À propos de moi.

Je m'appelle Nathan, j'ai 22 ans et je suis encore étudiant.

Sinon sur mon expérience de jeu, elle est assez longue : j'ai commencé à la mise à jour pré-Burning Crusade, mais j'ai eu des pauses tout au long de ces années sur le jeu. Là on a récemment repris avec un pote, et quand j'ai vu votre annonce sur le forum du jeu je me suis dit que vous étiez LA guilde qu'il nous fallait.

Bien entendu on va vous rejoindre avec nos "mains" ou plutôt on va remonter un personnage rien que pour vous rejoindre (c'est dire si on est motivés). C'est donc avec un chasseur que je compte partir à l'aventure avec vous !

J'aime bien profiter de l'ensemble du contenu du jeu, c'est-à-dire le PvP, le PvE, les raids old-school aussi (surtout pour les montures et les transmogrifications).