Silence on joue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature - Berenold le baroudeur

+8
Arkact
Summerpink
Karmelia
Quentyo
Sîxx
Mîrlanda
Admin
Berenoth
12 participants

Aller en bas

Candidature - Berenold le baroudeur Empty Candidature - Berenold le baroudeur

Message par Berenoth Mer 3 Fév - 13:43

Bien le bonjour à tous,

À propos de la guilde.

Tout d'abord je tiens à dire que j'accroche beaucoup à votre conception de la guilde. Mes meilleurs souvenirs sur World of Warcraft viennent des guildes sympathiques où on ne se prenait pas la tête sur des prérequis et des vocaux où le raid leader râle quand on wype !

Je sais que la guilde a une certaine dimension rôliste, ce n'est pas pour me déplaire. Cependant sachez que je suis débutant de ce côté, je ne serais donc pas contre des conseils, à voir certaines présentations il y en a quelques uns qui ont l'air de s'y connaitre !

À propos de moi.

Je m'appelle Nathan, j'ai 22 ans et je suis encore étudiant.

Sinon sur mon expérience de jeu, elle est assez longue : j'ai commencé à la mise à jour pré-Burning Crusade, mais j'ai eu des pauses tout au long de ces années sur le jeu. Là on a récemment repris avec un pote, et quand j'ai vu votre annonce sur le forum du jeu je me suis dit que vous étiez LA guilde qu'il nous fallait.

Bien entendu on va vous rejoindre avec nos "mains" ou plutôt on va remonter un personnage rien que pour vous rejoindre (c'est dire si on est motivés). C'est donc avec un chasseur que je compte partir à l'aventure avec vous !

J'aime bien profiter de l'ensemble du contenu du jeu, c'est-à-dire le PvP, le PvE, les raids old-school aussi (surtout pour les montures et les transmogrifications).

Concernant le RP de mon personnage, j'ai quelques pistes mais j'y réfléchis encore. J'aime bien l'idée d'un baroudeur qui traîne dans les auberges (pour l'alcool bien sûr !).

Berenold le baroudeur ,bricoleur et...

...niveau 16 !

(mais ça monte vite !)


Dernière édition par Berenold le Mer 3 Fév - 13:47, édité 1 fois (Raison : Correction syntaxique)
Berenoth
Berenoth
Greffier

Messages : 387
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 30
Localisation : Métropole Européenne Lilloise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Berenold le baroudeur Empty Re: Candidature - Berenold le baroudeur

Message par Admin Mer 3 Fév - 17:34

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je souhaite juste préciser que ne sommes pas (du tout) une guilde RP, rien d'obligatoire à ce niveau là.

Une question en passant : l'autre composant du "on" va-t-il nous faire aussi sa présentation ?

Admin
Ecrivain

Messages : 1037
Date d'inscription : 30/11/2015

https://silenceonjoue.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Berenold le baroudeur Empty Re: Candidature - Berenold le baroudeur

Message par Mîrlanda Mer 3 Fév - 17:55

Bienvenue ici le Baroudeur Smile
Mîrlanda
Mîrlanda
Scribe

Messages : 633
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Berenold le baroudeur Empty Re: Candidature - Berenold le baroudeur

Message par Invité Mer 3 Fév - 18:01

Salutations et bienvenue

effectivement, nous ne sommes pas RP!!!

Petite question supplémentaire :
1/ Est ce que tu consulteras ce forum régulièrement afin de te tenir au courant des informations, notamment des sorties
2/ Sur le /G, tu es du genre suiveur, raconteur de connerie, bogdanof (toujours besoin d'etaler sa science), kikoolol (je suis trop fort à moi tout seul, j'ai 4 guildes, un stuff ubberlol) ou autre?
3/ Que ferais tu de plus fou pour etre sur de nous rejoindre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Berenold le baroudeur Empty Re: Candidature - Berenold le baroudeur

Message par Sîxx Mer 3 Fév - 18:23

Bonjour Baroudeur!
En ce qui me concerne je ne suis pas du tout RP! Il y a de tout dans cette guilde et c'est ce qui est sympa aussi Smile
Sîxx
Sîxx
Greffier

Messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Berenold le baroudeur Empty Re: Candidature - Berenold le baroudeur

Message par Invité Mer 3 Fév - 19:29

Bienvenue sur notre forum Bere et Nold ? Very Happy

Pour le RP, pour ma part, j'aime bien faire griller des marshmallow sur un feu à Hurlevent en discutant du lore, de temps en temps, mais je ne suis pas du tout "airepéïste" (notez le combo orthographique ^^).

Au plaisir de vous lire tous les deux Smile




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Berenold le baroudeur Empty Re: Candidature - Berenold le baroudeur

Message par Sîxx Mer 3 Fév - 19:32

Je note le combo orthographique ^^ c'est beau Smile
Sîxx
Sîxx
Greffier

Messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Berenold le baroudeur Empty Re: Candidature - Berenold le baroudeur

Message par Invité Mer 3 Fév - 19:50

Soyons prudentes Aheïo, j'ai entendu dire qu'il pleuvait des Bescherelles sur le fofo en ce moment...

Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Berenold le baroudeur Empty Re: Candidature - Berenold le baroudeur

Message par Quentyo Mer 3 Fév - 19:56

Bienvenue sur le forum Very Happy
Quentyo
Quentyo
Scribe

Messages : 407
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Berenold le baroudeur Empty Re: Candidature - Berenold le baroudeur

Message par Karmelia Mer 3 Fév - 19:58

Salut soit le bienvenu ici.
Et comme cité plus haut,hâte de lire la présentation de ton collègue

A bientôt Very Happy
Karmelia
Karmelia
Scribe

Messages : 610
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Berenold le baroudeur Empty Re: Candidature - Berenold le baroudeur

Message par Invité Mer 3 Fév - 20:06

Bienvenue ami des tavernes cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Berenold le baroudeur Empty Re: Candidature - Berenold le baroudeur

Message par Summerpink Mer 3 Fév - 20:10

salut

bienvenue a toi
Summerpink
Summerpink
Scribe

Messages : 569
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Berenold le baroudeur Empty Re: Candidature - Berenold le baroudeur

Message par Berenoth Mer 3 Fév - 20:16

Merci pour vos petits messages !

Concernant les questions :
Premièrement oui ça ne me dérange absolument pas de check le forum avant de me connecter (ou entre deux dissertations, histoire de faire une pause !) ;
Deuxièmement ça fait bien longtemps que j'ai pas eu un /g décent mais dans mes souvenirs j'étais plutôt amateur de "racontage" de connerie (vous savez ce que c'est, un baroudeur bourré...) ;
Enfin j'ai cherché un moment mais je ne sais absolument pas aha ! J'ai pas beaucoup d'imagination. Sinon j'ai 2 à 3 pièces d'or pour votre gourou hautain qui aime les sous ! (cf. Candidature Calibo)

Par contre moi c'est Berenold mon pote c'est Nuizarre (à moins qu'il change de pseudo à la dernière minute...) Il ne devrait pas trop tarder à faire une présentation ici.

J'ai un autre combo orthographique en tête mais c'est trop pour des âmes sensibles :q

J'espère vous revoir en jeu (et vous rejoindre !)
Berenoth
Berenoth
Greffier

Messages : 387
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 30
Localisation : Métropole Européenne Lilloise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Berenold le baroudeur Empty Re: Candidature - Berenold le baroudeur

Message par Sîxx Mer 3 Fév - 23:45

Afflio a écrit:Soyons prudentes Aheïo, j'ai entendu dire qu'il pleuvait des Bescherelles sur le fofo en ce moment...

Shocked

Oui j'ai vu ça! et j'ai bien ri encore Razz
Sîxx
Sîxx
Greffier

Messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Berenold le baroudeur Empty Re: Candidature - Berenold le baroudeur

Message par Admin Jeu 4 Fév - 11:07

Nous serions ravis de t'accueillir parmi nous et je t'invite à contacter l'un de nos membres en jeu pour être guildé.

Nous attendons également la présentation de ton ami.

A très bientôt

Admin
Ecrivain

Messages : 1037
Date d'inscription : 30/11/2015

https://silenceonjoue.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Berenold le baroudeur Empty Re: Candidature - Berenold le baroudeur

Message par Arkact Jeu 4 Fév - 13:46

Bienvenue à toi ! Smile
Arkact
Arkact
Essayiste

Messages : 101
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Berenold le baroudeur Empty Re: Candidature - Berenold le baroudeur

Message par Shal Jeu 4 Fév - 15:09

Bienvenue ! Smile
Shal
Shal
Essayiste

Messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Berenold le baroudeur Empty Re: Candidature - Berenold le baroudeur

Message par Huyana Jeu 4 Fév - 18:03

Bonjour à toi Berenold et bienvenu alors!
Huyana
Huyana
Ecrivaillon

Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Berenold le baroudeur Empty Re: Candidature - Berenold le baroudeur

Message par Khrogn Jeu 4 Fév - 20:06

Salut Berenold, et bienvenue !

Khrogn
Scribe

Messages : 745
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Berenold le baroudeur Empty Re: Candidature - Berenold le baroudeur

Message par silka Sam 6 Fév - 0:02

bienvenue parmis nous ^
silka
silka
Ecrivaillon

Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Berenold le baroudeur Empty Re: Candidature - Berenold le baroudeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum