Silence on joue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mon petit "Addon" et moi...

+8
Andraas
Allalele
Mahaât
Sîxx
Zicos
Karmelia
Khrogn
Inriael
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mon petit "Addon" et moi... - Page 3 Empty Re: Mon petit "Addon" et moi...

Message par Invité Ven 15 Avr - 16:50

j'aime bien celui qui permet d'avoir une barre noire en bas sur les screens de Andraas. C'est sunnviewport, non ?
Je pense que je vais me prendre quelques heures pour parfaire tout ça ce week-end, j'en peux plus de l'interface par défaut Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit "Addon" et moi... - Page 3 Empty Re: Mon petit "Addon" et moi...

Message par Admin Ven 15 Avr - 17:06

C'est étonnant de conserver la compétence WOD au milieu de l'écran, pour un truc qui sert quasiment jamais ça bouffe quand même de la place Wink

Admin
Ecrivain

Messages : 1037
Date d'inscription : 30/11/2015

https://silenceonjoue.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit "Addon" et moi... - Page 3 Empty Re: Mon petit "Addon" et moi...

Message par Aløne Mar 19 Juil - 9:54

Alors je joue les fossoyeurs de topic, mais je trouve ça assez compliqué d'arriver à un compromis avec l'interface en terme d'information affichées (trop ? pas assez ?). Je peste un peu contre blizzard de pas peaufiner et rendre plus personnalisable son interface de base comme c'est le cas dans beaucoup d'autre jeux (genre ffxiv, rien que bouger les barres d'actions c'est la base quoi). Parce que j'ai beau avoir installé plusieurs addons j'ai du mal à me sentir à l'aise totalement avec, donc j'essaie plusieurs configuration, mais c'est hyper chronophage et au final j'ai l'impression de me perdre là dedans.
Mais l'une des choses que je reproche le plus à la quasi intégralité des addons que j'ai pu essayé, c'est qu'ils sont esthétiquement trop futuristes, impossible de retrouver une thématique heroic-fantasy, j'ai l'impression d'être devant le tableau de bord d'un vaisseau spatial et je trouve ça super gênant pour l'immersion...
Aløne
Aløne
Greffier

Messages : 272
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 34
Localisation : Void

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit "Addon" et moi... - Page 3 Empty Re: Mon petit "Addon" et moi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum