Silence on joue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation Allanderson

+5
Romuka
Azgrïm
Quentyo
Enju
Allanderson
9 participants

Aller en bas

Présentation Allanderson Empty Présentation Allanderson

Message par Allanderson Sam 12 Déc - 17:09

D'abord bonjour !

Bon je m'appelle Matthieu et je joue à wow par intermittence ^^, selon l’intérêt du jeu, ou pas... Enfin bref j'ai un /played de d'au moins un an passé sur mes persos cumulés, j'ai fait du raid HL pendant 3 ans (Mais ça date !) chez les anges héroïques sur Hyjal. Depuis quoi six ans à peu prêt j'ai changé mon approche du jeu, eh oui j'ai une vie social.. majoritairement remplie par ma femme mon fils et mon travail ^^, mais j'essaye de jouer tant que je peux ! Donc PU oui ! Mais de qualité !

Maintenant je joue à WoW en mode touriste ça fait déjà un bon moment, j'aime autant le PvP que le PvE, j'ai joué tank un bon moment mais quand on a pas vraiment le temps de jouer c'est vite pénalisant ^^, alors j'ai switch heal/dps. J'ai commencé ally et puis à une époque en ayant marre du PvP allways loose et du côté trop bisounours des allys j'ai switché horde... qui sont devenus bisounours et je perds à nouveau tout le temps en BG... Et puis mon palouf heal Roxxor de la mort qui tue me manquait pas mal j'ai quand même joué ce palouf des années 3 a 4 soirs semaines et des liens s'étaient créés snif... Alors j'ai décidé de ressuciter Allanderson !

Allanderson : Paladin Humain Heal/Dps (Enfin dés que j'ai le niveau pour la double spé...) et je risque de le jouer même tank/heal pour l'upper. Je suis quasi full stuff héritage pour le moment ! Ce qui est bien pour un level 8...

Donc voila je viens pour jouer sans prise de tête, sans devoir tout le temps me connecter à un TS (Même si je risque de parler avec des amis sur TS de temps en temps quand même ^^) et juste profiter du jeu et redécouvrir l'alliance.

Pour les curieux j'vous fait la renaissance de mon palouf en RP, histoire que vous me cerniez un peu mieux, les autres à part les remerciements usuels y a plus grand intérêt à partir de maintenant !

"Ou suis je ? J'ai la tête qui tourne... c'est quoi cette puanteur ! *snif snif* merde... c'est moi... mon dieu ma tête..."
Un grincement de porte vient annoncer l'entrée d'un protaginiste. Allanderson ouvre enfin les yeux et les plisse au maximum, l'endroit est sombre et peu ragoutant, les murs d'une pierre vieillissante et de la mousse en cache la majeure partie, il n'y a pour lumière qu'une bougie blafarde au coin de la pièce.
- Inconnu : Ahum ! Vous... vous allez bien ?
- Allanderson : Qui êtes vous... qu'est ce que je fou la ?
Allanderson entame un mouvement pour se relever, très vite arrêté par des attaches nombreuses le reliant à sa couche, sa tête s'écrase violemment contre la planche en bois qui lui sert d'oreiller et il ne peut s’empêcher de pousser un grognement.
- Inconnu : Oh par la lumière ! Évidemment ! Excusez ce petit contre temps... il faut dire que nous avons pris l'habitude, avec le locataire précédent... enfin...vous voyez...
- A : Le locataire précédent ?
- Inconnu : Oh pardon encore ! Je me présente Archie Delaloi, prêtre soigneur du sanatorium de comté de l'or !
Le prêtre détache alors Allanderson, tout en semblant garder un semblant de prudence.
- A : Quoi !? Sanatorium ?! Qu'est ce que ! Quand ! Comment !
- AD : Hum... euh... dites moi de quoi vous rappelez vous ?
- A : Je... la couronne de glace... les marches qui mènent au trone de glace... le roi liche, et un bataillon empêchant ses sbires de le rejoindre pendant l'assaut final du général Fordring.
- AD : Rien d'autre ?
- A : Je... je ne sais pas, plus... De vagues rêves, un Tauren, une aberration, un paladin de la lumière... la horde... une idiotie... des Pandas humanoïdes stupides, insupportables, le pire cauchemar de ma vie...
- AD : Euh... oui c'est bien ce que nous pensions, disons qu'il y a eu comme... hum un léger accident...
- A : Expliquez vous prêtre !
- Ad : voila, voila... pendant cette... bataille à la couronne de glace, vous êtes comment dire... mort ! Et il en fut de même pour un hum... Tauren qui se battait non loin de la... Enfin voila autant de chance que se faire frapper par la foudre ! Les deux rituels de résurrection se sont superposés et pif paf pouf les deux ames se sont trompés de corps ! (Le prêtre esquisse un grand sourire un peu gêné)
- A : Quoi ?! Comment ça ! Pif paf pouf ! vous osez dire pif paf pouf ! Aprés une connerie pareil ! Non... non !.. Vous savez combien de.... Ahhhh mon cousin ! Je me rappelle ! Je lui ai marché dessus lors d'une bataille ! * souffle bruyant* combien... combien de temps ?!...
- AD : Hum voyons... entre quatre et cinq ans ?..
- A : Q....
- AD : Voila voila...
Allanderson tente alors de se lever, mais est vite forcé de se rassoir.
- Ad : Oui... comment dire... le "locataire" précédent, on a dut le restreindre assez souvent, enfin quasiment tout le temps... vous avez du perdre pas mal de force...
- A : Mais encore...
- AD : Hum... il n'était pas très très amis avec la lumière, autrement dit, vous aveu probablement pas mal perdu d'affinité...
- A : Super... bon mon équipement, je vais faire un tour.
- AD : C'est à dire que... tant d'années d'internement... ça engage pas mal de frais...
Allanderson regarda le prêtre les yeux vides, rassembla ses forces, l'écarta doucement, ouvrit la porte à coup de pied et se fraya un chemin jusqu'à la lumière du jour.
- AD : Attendez ! Le monde a bien changé depuis la couronne de glace !
- A : Nous verrons cela...
Un colis se trouvait la ou un casier portait son nom, sans plus de questions il l'ouvre, s'équipe des pièces d'armures présentes... pile à sa taille, il doit encore rester quelques amis... et s'élance dehors. Le ciel, le soleil, les couleurs, les odeurs, tout l'envahit, à la fois nouveau et nostalgique, Il se retourne alors vers le prêtre, lui fait signe de se taire, et murmure en esquissant un sourire... "c'est reparti".


Voila, merci à ceux qui ont tenu jusque la, et non rassurez vous je ne joue généralement pas RP, mais j'aime bien que mon personnage ai son histoire. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire, et j'espère que ma présentation vous plaira !

Allanderson
Ecrivaillon

Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Allanderson Empty Re: Présentation Allanderson

Message par Enju Sam 12 Déc - 17:24

bienvenue Smile
Enju
Enju
Essayiste

Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Allanderson Empty Re: Présentation Allanderson

Message par Quentyo Sam 12 Déc - 17:25

Vraiment très sympa ton Rp Smile Bienvenue à toi!
Quentyo
Quentyo
Scribe

Messages : 407
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Allanderson Empty Re: Présentation Allanderson

Message par Azgrïm Sam 12 Déc - 17:37

Bienvenue a toi Wink
Azgrïm
Azgrïm
Ecrivaillon

Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Allanderson Empty Re: Présentation Allanderson

Message par Romuka Sam 12 Déc - 18:17

Bienvenue à toi Allanderson! Smile
Romuka
Romuka
Ecrivaillon

Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Allanderson Empty Re: Présentation Allanderson

Message par Invité Sam 12 Déc - 18:29

Copaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaainnn!!

Alors la Matt, on peut dire que tu me troues royalement le cul!!!! Je pensais pas que tu ferais un truc aussi long!!!

Voici le premier d'une petite série de copains qui vont nous rejoindre!!!

Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Allanderson Empty Re: Présentation Allanderson

Message par Quentyo Sam 12 Déc - 18:35

Je sens que ça va être le bordel si tu ramènes tous tes potes XD
Quentyo
Quentyo
Scribe

Messages : 407
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Allanderson Empty Re: Présentation Allanderson

Message par Allanderson Sam 12 Déc - 19:00

Voila voila tout de suite on est des bordéliques ! ^^ Merci à tous en tout cas !

Allanderson
Ecrivaillon

Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Allanderson Empty Re: Présentation Allanderson

Message par Invité Sam 12 Déc - 19:03

Je suis pas sur que la guilde serait assez grandes pour tout mes potes!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Allanderson Empty Re: Présentation Allanderson

Message par Admin Sam 12 Déc - 19:57

Bonjour et bienvenue,

Merci pour ta présentation et a bientôt en jeu Wink

Admin
Ecrivain

Messages : 1037
Date d'inscription : 30/11/2015

https://silenceonjoue.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Allanderson Empty Re: Présentation Allanderson

Message par Soucolline Dim 13 Déc - 20:32

Sacré présentation ! Bienvenue !
Soucolline
Soucolline
Gratte-papier

Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Allanderson Empty Re: Présentation Allanderson

Message par Antekyo Mer 16 Déc - 19:48

Bienvenue !

Antekyo
Gratte-papier

Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Allanderson Empty Re: Présentation Allanderson

Message par Mîrlanda Jeu 17 Déc - 11:10

Bienvenue à toi, paladin pas encore nain...
Mîrlanda
Mîrlanda
Scribe

Messages : 633
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Allanderson Empty Re: Présentation Allanderson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum