Silence on joue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

+9
Voolvic
Eluendel
Pursan
Mahaât
Vorti
Dwalik
ellorra
Gallix
Nib
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par Ashtelia Lun 28 Nov - 9:55

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur votre post sur le forum officiel et votre guilde semble correspondre exactement à ce que je cherchais.

Reprenons depuis le début. Je suis un joueur très très casual. J'ai eu de longue période d'absence entre les extensions mais j'ai joué en gros depuis Vanilla jusque Lich King non-stop.
Et ensuite quelques mois par extension avant de voguer vers d'autres horizons.
Même pas besoin de résumé tellement mon parcours a été court ^^

Sinon ma recherche (qui me semblait compliquée avant de lire votre post) était orienté vers une guilde sans obligation de raid, avec une bonne ambiance et un peu de RP (d'où ma non-envie de vocal).
Mes principales activités actuelles se résument à attendre pour participer à des donjons en groupe random et à farmer les anciens sets et montures du jeu.
Mais si je peux faire profiter des compagnons de jeu de ma lourditude assumée alors n'hésitez pas à me rejoindre ... enfin à me faire vous rejoindre Very Happy

Je joue principalement une guerrière elfe de la nuit (qui était un nain avant mais suite à un rebondissement dans mon RP j'ai décidé de changé de race plutot que de remonter un nouveau perso).
Et j'ai quelques rerolls (demo 110, druide 100 et chasseresse 91)

Donc voilà, si vous voulez de quelqu'un qui joue sans se prendre la tête, qui a un humour parfois un peu lourd, mais qui apprécie de distribuer des baffes et qui ne râlent pas quand il en prend ...
alors je serai ravi de vous rejoindre.


Dernière édition par Ashtelia le Lun 28 Nov - 11:39, édité 1 fois
Ashtelia
Ashtelia
Essayiste

Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par Pursan Lun 28 Nov - 10:21

Hello,

Pour commencer en humour lourd, ici tu auras surement de la concurrence .

La seule obligation ici c'est d'etre en adequation avec la charte de guilde ( ce qui semble etre ton cas) et surtout de prendre plaisir a jouer en guilde.

Le calendrier ig est open pour y organiser tout ce que tu veut, plus il y aura de proposition et plus on fera de chose ensemble.

Le RP est a developper mais si ca te plait de l'organiser, le fofo est la pour ca aussi.

Sinon, welcome here!


PS: peut tu changer ton pseudo forum pour qu'il corresponde a ton pseudo main ig stp.
Pursan
Pursan
Scribe

Messages : 685
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 39
Localisation : Haut Var

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par Ashtelia Lun 28 Nov - 10:30

Merci Smile
Je sens que je vais bien me plaire ici Wink

Je change le pseudo tout de suite (pour explication, il s'agit du nom de mon ancien nain, car j'ai connu certains de vos membres avant et peut-être que ce nom leur aurais rappelé quelques souvenirs :p )
Ashtelia
Ashtelia
Essayiste

Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par Pursan Lun 28 Nov - 10:40

Oki, merci ashtelia
Pursan
Pursan
Scribe

Messages : 685
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 39
Localisation : Haut Var

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par Goldfin Lun 28 Nov - 10:42

Bienvenue sur le fofo Ashtelia !
Gros point négatif, devenir un elfe.. mais allo quoi !
Question primordiale :
As-tu déjà vu un Murloc boire de la bière ?
Si tu veux faire un peux de RP, ma cabane est grande ouverte le samedi soir !

Goldfin
Goldfin
Scribe

Messages : 416
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par Nib Lun 28 Nov - 10:58

Bienvenue sur le forum !

Nib
Ecrivaillon

Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2016
Localisation : Lîdje

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par Gallix Lun 28 Nov - 11:11

Bienvenue Ashtelia,
Tes attentes sont les nôtres ! En revanche il y a peu de RP dans la guilde, sache le ! Mais rien ne t'en empêche d'en faire, et cela ne m'étonnerait pas que certains se prêtent au jeu Wink
Gallix
Gallix
Scribe

Messages : 503
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par Ashtelia Lun 28 Nov - 11:18

Merci pour l'accueil Smile

Goldfin a écrit:Bienvenue sur le fofo Ashtelia !
Gros point négatif, devenir un elfe.. mais allo quoi !
Question primordiale :
As-tu déjà vu un Murloc boire de la bière ?
Si tu veux faire un peux de RP, ma cabane est grande ouverte le samedi soir !

Je me dois de répondre à ce "point négatif" :
pourquoi devenir un elfe alors qu'on est un nain ... je comprends ton désarroi, et crois-moi, il m'a fallu une longue période de deuil pour oublier Härädwäith le guerrier nain!
Mais, un soir où l'abus de substances alcoolisées aidant, j'ai voulu faire évoluer mon roleplay vers de nouvelles aventures inspirées par la disparition de Magni ...
Donc non il ne s'agit pas d'une opération douteuse pratiquée par un gobelin assisté d'un gnome dans un sous-sol miteux de Cabestan.
Et Ashtelia est donc une véritable elfe de naissance ... point de poils sur le menton, ni de voix grave ou encore de surprise à l'éffeuillage (je vais m'arreter avant d'être censuré par la LDDNT - ligue de défense du droits des nains transe*****)

Et non, je n'ai encore jamais vu un murloc boire de la bière, mais si tu connais un endroit où je peux voir ce fabuleux spectacle, je suis toute ouïe Very Happy

Par contre je ne vais pas dans les cabanes de gens avec qui je n'ai pas encore partagé une bière !
Mais après oui, pas de soucis Very Happy
Ashtelia
Ashtelia
Essayiste

Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par ellorra Lun 28 Nov - 12:25

Bienvenue Asthelia !
Une mutation nain en elfe, je ne peux que soutenir cette démarche ! Car les nains ici sont Légion.....
Quant à la cabane c'est un mirage, un guet-apens! Moi je préfère les tavernes enfumées ou coule la cervoise au coin d'un feu, alors que le worgen hurle à la mort au dehors.....
ellorra
ellorra
Essayiste

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par Ashtelia Lun 28 Nov - 12:29

ellorra a écrit:Bienvenue Asthelia !
Une mutation nain en elfe, je ne peux que soutenir cette démarche ! Car les nains ici sont Légion.....
Quant à la cabane c'est un mirage, un guet-apens! Moi je préfère les tavernes enfumées ou coule la cervoise au coin d'un feu, alors que le worgen hurle à la mort au dehors.....
Merciiii pour le soutien.
J'aime bien ta vision des choses ... je sens qu'on va bien s'entendre
Ashtelia
Ashtelia
Essayiste

Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par ellorra Lun 28 Nov - 12:30

Autre chose, es-tu tolérant aux personnes désorientées qui évite les aoe une fois sur deux et ne supportent pas de tuer les ours?
Et qui pour le bien collectif sacrifie les gnomes en instance/raid?
Aimes-tu les chasseurs aux cheveux longs et verts?
ellorra
ellorra
Essayiste

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par Ashtelia Lun 28 Nov - 12:35

Je ne connais pas vraiment le sens du mot orientation ... ni le sens de l'orientation d'ailleurs.
Quand aux gnomes, je ne vois pas vraiment à quoi ils servent d'autre qu'à être sacrifié au grand Dieu Wipe tout puissant.
Et, enfin, je ne suis pas raciste, je ne regarde pas la couleurs des cheveux Wink
Ashtelia
Ashtelia
Essayiste

Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par ellorra Lun 28 Nov - 12:36

Très bonne réponse !
ellorra
ellorra
Essayiste

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par Goldfin Lun 28 Nov - 12:52

La bonne nouvelle avec le fait que tu es passé elfe : ton nom sera plus simple à écrire. Hu hu je sors Arrow
Goldfin
Goldfin
Scribe

Messages : 416
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par Ashtelia Lun 28 Nov - 12:55

Goldfin a écrit:La bonne nouvelle avec le fait que tu es passé elfe : ton nom sera plus simple à écrire. Hu hu je sors Arrow
C'était le gros soucis de mon ancien raid leader qui a fini chez vous aussi je pense (hello Yored !!! Laughing )
Mais j'ai quand même gardé un trémas, en réalité le nom s'écrit Ashteliä (ou Ashtelïa si on parle de la chasseresse)
J'aime les choses simples Laughing
Ashtelia
Ashtelia
Essayiste

Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par Dwalik Lun 28 Nov - 13:01

Bienvenue sur le forum!

Par contre évidement pour ma part je ne donnerai pas suite à ta candidature, passer d'un nain à une elfette est une aberration sans nom et une faute de gout impardonnable désolé.
Donc à la limite +1 pour Härädwäith mais -1 pour Ashtelia donc 0 en fait...
Dwalik
Dwalik
Essayiste

Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 40
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par Ashtelia Lun 28 Nov - 13:04

Dwalik a écrit:Bienvenue sur le forum!

Par contre évidement pour ma part je ne donnerai pas suite à ta candidature, passer d'un nain à une elfette est une aberration sans nom et une faute de gout impardonnable désolé.
Donc à la limite +1 pour Härädwäith mais -1 pour Ashtelia donc 0 en fait...
Oui, mais une elfette recueillie et ré-éduquée par un nain alors qu'elle avait perdu la mémoire ...

De toute façon je suis sûre que j'enterre tout les nains de cette guilde lorsqu'il s'agit de boire de la bière !!!! bande de jaloux

Laughing Laughing Laughing
Ashtelia
Ashtelia
Essayiste

Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par Dwalik Lun 28 Nov - 13:18

Ashtelia a écrit:
Oui, mais une elfette recueillie et ré-éduquée par un nain alors qu'elle avait perdu la mémoire ...

No no no on cherche pas d'excuses un nain qui devient une elfette faut être fou ou sinon c'est de la sorcellerie ça se trouve c'est la Legion qu'essaie de nous infiltrer faite gaffe!
Vade Retro Sylvanas!! Ou un truc du genre... euh... regarde dans le retro ya Sargeras!
Oh jsais plus bref mais j'aime pas bien ça...
Dwalik
Dwalik
Essayiste

Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 40
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par Ashtelia Lun 28 Nov - 13:21

Dwalik a écrit:
Ashtelia a écrit:
Oui, mais une elfette recueillie et ré-éduquée par un nain alors qu'elle avait perdu la mémoire ...

No no no on cherche pas d'excuses un nain qui devient une elfette faut être fou ou sinon c'est de la sorcellerie ça se trouve c'est la Legion qu'essaie de nous infiltrer faite gaffe!
Vade Retro Sylvanas!! Ou un truc du genre... euh... regarde dans le retro ya Sargeras!
Oh jsais plus bref mais j'aime pas bien ça...
Et si on discutait de tout ça autour d'une bonne mousse bien fraiche à Ironforge?


Dernière édition par Ashtelia le Lun 28 Nov - 13:22, édité 1 fois
Ashtelia
Ashtelia
Essayiste

Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par Vorti Lun 28 Nov - 13:21

Salut Ashtelia! Content de voir que la guilde est toujours attractive Smile
Par contre, on ne rp pas vraiment ici, mais pourquoi pas essayer ?

Sinon...Une elfe...si tu avais été une Naine, c'eut été parfait, mais là, il va y avoir discussion. Si tu acceptes de rouler les R et de marcher à genoux, ça devrai le faire Wink
Vorti
Vorti
Scribe

Messages : 449
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par Ashtelia Lun 28 Nov - 13:25

Vorti a écrit:Salut Ashtelia! Content de voir que la guilde est toujours attractive Smile
Par contre, on ne rp pas vraiment ici, mais pourquoi pas essayer ?

Sinon...Une elfe...si tu avais été une Naine, c'eut été parfait, mais là, il va y avoir discussion. Si tu acceptes de rouler les R et de marcher à genoux, ça devrai le faire Wink

Merci quand même Smile
Pour les R pas de soucis, je ferai l'effort mais pour marcher à genoux ... je ne suis déjà pas très agile sur mes jambes alors si en plus tu me les raccourcis, je vais avoir l'air cruche Laughing
Ashtelia
Ashtelia
Essayiste

Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par Pursan Lun 28 Nov - 13:51

Ces gens sont fous...
Pursan
Pursan
Scribe

Messages : 685
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 39
Localisation : Haut Var

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par Mahaât Lun 28 Nov - 20:06

Bienvenue parmi nous ! Smile
Mahaât
Mahaât
Greffier

Messages : 359
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par Ashtelia Lun 28 Nov - 20:42

Mahaât a écrit:Bienvenue parmi nous! Smile
Merchi Smile
Ashtelia
Ashtelia
Essayiste

Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par Ashtelia Lun 28 Nov - 20:47

Donc si je comprends bien, tout le monde est content sauf les nains qui ont peur que je boive mieux qu'eux?
Laughing
Ashtelia
Ashtelia
Essayiste

Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière Empty Re: Ashtelia (ex-Härädwäith), pseudo-guerrière spé bière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum