Silence on joue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation de Naja, chasseuse de démon

+5
percepoche
Dwalik
Gallix
Pursan
naja
9 participants

Aller en bas

Présentation de Naja, chasseuse de démon Empty Présentation de Naja, chasseuse de démon

Message par naja Ven 3 Fév - 11:28

Bonjour à tous, voila un petit moment que je suis les aventures de vos héros du passé, car autant ce le dire, l'aspect écriture et non vocal fait très old school. Mais voila, cela correspond à ma vision du jeu, pas de prise de tête, peu d'obligation mais respect et convivialité. Ca fait un peu programme d’élection mais bon.
Parlons un peu de moi, oui moi, je suis plus important que mon avatar ou que quelques pixels en jeu d'abord !!
Je me prénomme Alan, j'aurai 43 ans bientôt et je réside dans le sud de la france donc pas de décalage horaire hormis aux heures de la sieste (très important la sieste). Je suis père au foyer de 4 ados et il me faut le soir ma dose de jeu pour ne pas trop les martyriser. Je suis sur le jeu depuis la fin de vanilla avec des pauses nombreuses et variées pour diverses raisons (lassitude, découverte d'autres jeux, faire des enfants ...) mais je n'ai joué que du coté obscure (oui je suis un grand vilain qui vous tape en bg). Après avoir rempli un serveur de personnages hordeux, m'est venu l'envi de voir le coté bleu des choses.
Je dispose d'un temps de jeu assez conséquent par moment et peut donc m'investir sur plusieurs projets différents mais pas forcement concurrent. Par exemple les lundis et jeudis soir sont réservés à mon avancée coté horde (les joies du palais sacrenuit) et les autres soirs, je bulle dans les vieux raids, donjons MM+ ou encore a la chasse au pokémon.

Mon personnage maintenant, il s'agit de Naja (attention, on ne rigole pas du nom, c'est celui de ma benjamine! c'est pas un sale serpent, ca signifie "petite soeur" en esquimau d'abord) chasseuse de démon de son état et donneuse de baffe à plein temps.
Pourquoi chasseuse de démon me direz vous? allez demander, mais euh demander.
Car c'est la façon la plus rapide de vous rejoindre du mauvais coté sans avoir à remonter un perso ou devoir débourser des pepettes (je suis pere au foyer donc pauvre et j'ai deja 8 persos hordeux niveaux 110 et les 4 derniers entre 105 et 109, pas l'envie de repartir a la base pour etre efficace à la prochaine extension ^^)
Je suis disposé à m'impliquer dans la vie de la guilde (à l'exception des 2 jours de raids hordeux) avec les soirs restants sous quelques formes que ce soit.
J'ajoute que mes horaires de jeu sont plutot du genre 20h-23h (23h30 grand maxi, je ne peux plus aller au dela, trop vieux) et de fréquents passages en journée.
J'ai bien pris note de la charte et m'engage à vous polluer les yeux avec mes écrits et non ma voix nazillarde (de toute manière je ne parle jamais en vocal, je ne fais qu'écouter ^^).

La blague attentue .... C'est l'histoire d'un pingouin qui ne respire que par l'anus. Un jour il s'assoie et ...................... il est mort. (elle fait bien rire ma nièce qui est blonde celle la)

Merci de m'avoir lu

naja
Gratte-papier

Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naja, chasseuse de démon Empty Re: Présentation de Naja, chasseuse de démon

Message par Pursan Ven 3 Fév - 12:19

Bienvenue sur le forum Naja,

Jolie présentation mais blague pour blonde (comme tu l'as dit ).

Ici pas de langue de bois donc je te pose quelque question:

Pour l'instant on ne raid qu'en normal et tres tranquillement, est ce que ca pourrai te gener niveau progress?
Penses tu pouvoir etre actif dans la vie de la guilde, sur le forum malgres tes alts horde? Cela ne fer pas trop a gerer ?
Tes personnages Horde sont ils deja guilder ?
Qu'attend tu de nous ?
Aimes tu Wipe avec une choppine ? 
Naja sera t'il ton main , h2 inclus ?

Mon interrogatoire est terminé, au plaisir de te lire.
Pursan
Pursan
Scribe

Messages : 685
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 39
Localisation : Haut Var

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naja, chasseuse de démon Empty Re: Présentation de Naja, chasseuse de démon

Message par naja Ven 3 Fév - 12:32

J'ai atteint mon seuil de performance avec le niveau HM, je suis un joueur lambda et fracasser mon clavier pour gagner 1% de dps non merci. Les différents rosters que j'ai vu en ce début d'extension on souffert car ils ont roulé sur le mode normal des précédent raids (dû a l'ilvl gonflé par les mm+) avec la palais, les guildes "normales" trouvent un défi à la hauteur (un ilvl 860 doit cravacher pour gagner un objet 875 ce qui pour ma part me parait normal). Je compte jouer naja aussi souvent que possible sans delaisser ma démoniste h2 (comme indiquer dans ma postulation, je ne serai pas avec vous les lundi et jeudi soir et c'est une certitude)
La plupart de mes personnages sont chez Obscurantis et les autres chez les anciens, 2 guildes familiales, l'une raidant, pas l'autre et l'objectif est de voir le maximum du contenu en cours sans prise de tête.
Ce que j'attends de vous, c'est de remplir ma liste d'amis et de m'amuser avec de nouvelles personnes les soirs de relache coté obscure (obscure/ obscurantis, joke inside).
En ce qui concerne l'implication, je ne serai jamais officier chez vous, pas la motiv, pas l'envie, pas le temps mais j'espère passer du bon temps à tomber du boss, de la bière et à wipe dans la bonne humeur.
Wow est un jeu et tant que j'y trouve de l'amusement, bah, je continue.
(j'ai omis le lien pour voir mon personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Naja/simple)

naja
Gratte-papier

Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naja, chasseuse de démon Empty Re: Présentation de Naja, chasseuse de démon

Message par Gallix Ven 3 Fév - 12:41

Bienvenue sur le forum !
Gallix
Gallix
Scribe

Messages : 503
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naja, chasseuse de démon Empty Re: Présentation de Naja, chasseuse de démon

Message par Dwalik Ven 3 Fév - 13:07

Bienvenue sur le fofo Smile
Dwalik
Dwalik
Essayiste

Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 40
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naja, chasseuse de démon Empty Re: Présentation de Naja, chasseuse de démon

Message par Pursan Ven 3 Fév - 13:10

Merci pour tes reponses Naja.

Wow est un jeu et tant que j'y trouve de l'amusement, bah, je continue.

C'est si bon de lire cela.
Pursan
Pursan
Scribe

Messages : 685
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 39
Localisation : Haut Var

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naja, chasseuse de démon Empty Re: Présentation de Naja, chasseuse de démon

Message par percepoche Ven 3 Fév - 15:43

Bonjour Naja et bienvenue sur notre forum.

Belle présentation et j'admire ta franchise en ce concerne ta diversité de guilde.

Naja a écrit:La plupart de mes personnages sont chez Obscurantis et les autres chez les anciens
Si j'ai bien compris, tu es déjà dans 2 guildes dont une tu consacres 2 jours de raid aux Obscurantis. Pour la deuxième guilde, tu ne précises pas la fréquence que tu leur attribues.

Tu as 4 enfants, donc je suppose que tu passes en priorité à vaquer à leur occupation le week-end et même les autres jours (et ça c'est le plus important). Dans l'optique que tu intègres notre guilde, tu n'as pas l'impression que la guilde va te voir de manière éphémère.

Certe, nous sommes une guilde qui autorise la casualité, mais c'est parce que nous sommes pour une partie des membres casual au jeu, ce qui n'est pas trop ton cas.

A bientôt
percepoche
percepoche
Essayiste

Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naja, chasseuse de démon Empty Re: Présentation de Naja, chasseuse de démon

Message par naja Ven 3 Fév - 15:57

En ce qui concerne les anciens, c'est plus une réunion de gens se connaissant via diverses jeux et voguant d'un jeu a l'autre qu'une véritable guilde. On se croise au fur et a mesure des envies de chacun, seul le forum nous permettant de conserver un vrai lien (certains jouent sur plusieurs jeux, d'autre a un seul mais on garde un lien depuis notre passage commun sur wow, lotro, gw2 ou tsw)
En ce qui concerne mes disponibilités, je ne m'engage dans un donjon/raid que si je sais que je peux le mener a bien (generalement le soir). Le week end est en effet plus propice a la famille et le dimanche d'hiver c'est ski pour tout le monde donc pas de wow ^^
Il me reste donc 2 ou 3 soirs réellement actif pour les sorties et je dirais les journées pour les expéditions et autres farms.

naja
Gratte-papier

Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naja, chasseuse de démon Empty Re: Présentation de Naja, chasseuse de démon

Message par Vorti Ven 3 Fév - 20:53

Bonjour Naja! Bienvenue sur le forum !
Vorti
Vorti
Scribe

Messages : 449
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naja, chasseuse de démon Empty Re: Présentation de Naja, chasseuse de démon

Message par Eluendel Lun 6 Fév - 16:14

Bienvenu sur le forum Alan. Ta candidature a été accepté tu peux donc contacter nous contacter IG pour ton intégration Very Happy
Eluendel
Eluendel
Greffier

Messages : 209
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naja, chasseuse de démon Empty Re: Présentation de Naja, chasseuse de démon

Message par Brackthal Lun 6 Fév - 17:54

Bien venu sur le forum Smile
Brackthal
Brackthal
Ecrivaillon

Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 46
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naja, chasseuse de démon Empty Re: Présentation de Naja, chasseuse de démon

Message par Didjil Mar 7 Fév - 18:04

Bienvenue Naja !
Didjil
Didjil
Essayiste

Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naja, chasseuse de démon Empty Re: Présentation de Naja, chasseuse de démon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum