Silence on joue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Blawette

3 participants

Aller en bas

Candidature Blawette Empty Candidature Blawette

Message par Blawette Sam 18 Mar - 2:07

Salut les handicapés du vocal,

Moi c'est Blawette, la meilleure magicienne arcanique de Hurlevent.
Si vous voulez terrasser des dragons ou vous curer les dents avec un gnome, c'est à moi que vous devez vous adresser.
Comme vous pouvez le remarquer, je n'ai ni la grosse tête ni l'amour des petits bras donc si t'es gnome ou nain fait gaffe à tes burnes.
Non et non...je ne suis pas raciste et je ne vois pas sur quoi vous vous basez pour affirmer cela.Bon d'accords!, ils peuvent venir mais à condition de servir comme chair à canon et pi c'est tout...na.
Pour l'instant je paufine mon art dans les contrées de Draenor (lvl 93) mais je compte bientôt mettre mon talent contre la légion.
Je pense que mes services vous seront précieux, et pas que pour faire la tambouille "une pandarenne est suffisante pour ça". Il va de soi que je me rétribue en prenant une part du butin. Bon ben j'attends vos propositions..

En réalité je suis Jo et j'ai du poil au menton mais j'aime aussi jouer des pj féminin heureusement car c'est le seul ally que j'ai sur le serveur.
Je cherche une guilde sans vocal car je m'exprime plus facilement par écrit et en plus j'aime pas l'accent quebecois ni français d'ailleur. lol!
Je joue depuis pas mal de temps mais souvent en solo ou dans des guildes impersonnelles (pex avec invit auto dans le jeu).
J'ai envie de faire plus de choses en groupe (donjons, raids, sorties de guilde ou entraide).
Si vous recrutez et que je suis invité, on pourra approfondir tout ça.
J'attends vos réactions, questions, et je pense qu'il y en aura. Sleep

Blawette
Gratte-papier

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blawette Empty Re: Candidature Blawette

Message par Lokce Sam 18 Mar - 20:11

Salut, Et bienvenue sur le vieux forum. Je pense que tu auras plus de réponses sur celui ci : http://silenceonjoue.guilde-wow.fr/fr/m/forum qui est notre nouveau forum un peu plus joli. Nous sommes en pleine phase de changement dans la guilde m'enfin c'est pas très important pour toi ahah

Je pense que tu peux même faire un copier/coller pour que tout le monde vois ta petite présentation. J'aimerais bien en savoir plus sur toi aussi, ton petit côté irl pour mieux te connaitre ! Smile Ca serai cool de rajouter ça!
Lokce
Lokce
Ecrivaillon

Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 28
Localisation : Baille-fond

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blawette Empty Re: Candidature Blawette

Message par Pursan Sam 18 Mar - 21:07

Salut et bienvenue sur le forum Blawette.

Comme te l'a ecrit mon cher Lokce, un nouveau site/forum existe pour la guilde.

Tu y trouvera la bas ce qu'il te faut pour candidater chez nous avec un canevas de postulation.
Rien de bien mechant ne t'inquiete pas.

rendez vous vers l'infini et l'au dela..
Pursan
Pursan
Scribe

Messages : 685
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 39
Localisation : Haut Var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blawette Empty Re: Candidature Blawette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum